[Securite] Bracelet Sentinel de Motobit

Démarré par cpg, 12 Octobre 2020 à 18:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila voila voila !!!


Du nouveau pour la securite des motards avec ce dispositif haptique (j'aime bien c'est un nouveau mot que je viens de découvrir  :biggrin: faite comme moi un petit coup de Google) intégré dans un bracelet qui peut aussi se clipper à la ceinture ou être placé dans une poche près du corps



Ses fonctions ?

Vous prévenir de certains dangers sur la route comme dépassement de la vitesse autorisée,



analyse de votre conduite habituelle et alerte si vous rouler au dessus de vos pompes ...oui oui



ou encore pour les roulages en groupe alerte si un des motards se fait trop distancer


Mais aussi la possibilité en appuyant sur un seul bouton accessible même avec la main ganté de prévenir votre proche et de leur envoyer votre position GPS en cas d'urgence : panne accident


Encore a l'etat de fabrication vous pouvez retrouver plus d'info sur leur page indiegogo https://www.indiegogo.com/projects/sentinel-your-smartest-motorcycle-companion#/

Si le projet arrive à terme on devrait pouvoir trouver le "Sentinel" aux alentours des 120 euros


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)