[Z 1000 SX Huile] Huile kawasaki z1000 XS ACCOR TRACK 20W50 4T

Démarré par kawasaki-moto, 14 Octobre 2020 à 15:55:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawasaki-moto

"Bonjour
J'envisage de faire une vidange spécifique pour le monstre kawasaki z1000 sx, et j'aimerais connaître votre avis sur l'huile qui convient le mieux à mon type de moto. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert une référence que je ne connaissais absolument pas https://pricelub.com/2t-4t/huile-moteur-moto-4t/685-5941-accor-track-20w50-4t#/60-conditionnement-16x1l .
Que pensez-vous, sachant que c'est la première fois que je vais vidanger ma moto ? Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas SVP je suis novice dans ces trucs.
Merci"


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

ben au niveau des indices ça n'a rien à voir avec celle de ton Lien et pour ce qui est de la marque je resterais sur celles utilisées par les concessionnaires je ne pense pas qu' ils  vont  s'amuser à massacrer les moteur des machines qu'ils vendent


normalement dans le livret de ta moto tu devrais trouver les precos pour ton modele

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawasaki-moto

Citation de: cpg le 15 Octobre 2020 à 10:51:01
ben au niveau des indices ça n'a rien à voir avec celle de ton Lien et pour ce qui est de la marque je resterais sur celles utilisées par les concessionnaires je ne pense pas qu' ils  vont  s'amuser à massacrer les moteur des machines qu'ils vendent


normalement dans le livret de ta moto tu devrais trouver les precos pour ton modele
Oke je vais regarder. Merci en tout cas


Sujets Similaires (5)