[ER-6 Electricité] Probleme circuit de charge etrange ...

Démarré par starfox02, 14 Octobre 2020 à 12:45:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

starfox02

Bonjour,

J'ai une ER6F de 2007 avec 35000 Km.
Il y a un mois premiere panne, batterie a plat.
Le garage me change regulateur de tension et la batterie sauf que 300 bornes plus tard batterie encore a plat.
Cette fois ci on change l'alternateur donc tt le circuit de charge est neuf et la batterie ne se recharge toujours pas.
Le garage met donc un regulateur d'origine et la batterie charge.
Je recommande donc un regulateur le remplace et la toujours pas de charge ... (batterie a 12.8 a l'arrêt et 12.1 moteur en marche pas de changement si je met du gaz )

Ma question est donc faut il absolument un regulateur d'origine ? ( le garage me certifie que non )?
Boitier de jonction mort ? comment je peux tester ca ?
Cable abimé ?

Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci !

HotCmel

Salut,

Aurais tu des poignets chauffantes ou un autre ajout qui pomperait sur la batterie ? Car j ai eu le coup avec mes poignets qui décharger la batterie
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

starfox02

Hello HotCmel,

Non pas de poignets chauffantes.
La seule chose branchée a ma batterie est un chargeur de téléphone mais avec un interrupteur on/off.

V


Sujets Similaires (5)