[Nouveauté 2021] La Versys 1000 SE 2021 sera équipée de la technologie Showa :

Démarré par cpg, 13 Octobre 2020 à 17:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

GG62 va dire que c'est un gadget inutile  <D <D <D
Je me suis déjà renseigné et pas de mise à jour pour les modèle 2019/2020 ^^
J'irais voir ce que ça donne en concess, voir si la différence est notable en utilisation. Perso je trouve déjà les amortisseurs de la 2019/2020 vraiment très bon.

Marcdu81

CitationCaractère sportif de la SE ...
Faut peut-être pas exagérer  :-D

Les ingénieurs de Kawasaki on mis au point le système EERA ?  Oo: Ils ont pompé sur le système de l'africa Twin oui  <D

CitationLors du choix de votre nouvelle Africa Twin Adventure Sports et parce que l'inconnu se cache derrière chaque route, vous avez la possibilité de régler votre suspension avec l'option SHOWA EERA™ (réglage électronique de la suspension) pour des performances optimales en tout temps. Trois modes prédéfinis envisagent tous les scénarios, du tourisme à la ville en passant par la conduite tout-terrain. La précharge peut également être réglée électroniquement à l'arrêt pour s'adapter à la charge, que ce soit en solo ou avec un passager et des bagages.


Kptain8

Ils oublient aussi de dire qu'en plus d'être la plus aboutie, la plus luxueuse, la plus techniquement aboutie, ce sera aussi la plus chère... :'(
Quel baratin sans queue ni tête...."combinaison moteur châssis, un crochet supportant le poids suspendu, un 4 cylindre sportif (???) et flexible (???),..."  >/:<
Je vais garder ma 2012, tiens... ;). En plus, à 100.000 bornes, elle est à peine rodée! <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

GG62

Citation de: yahyah206 le 13 Octobre 2020 à 17:57:09
GG62 va dire que c'est un gadget inutile  <D <D <D
Même plus envie   ;)

Et le prochain projet se fera certainement ailleurs.... C'est l'essai qui décidera... :sifflet:

✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


GG62

L'an dernier, j'ai vivement critiqué leur idée d'adopté l'ajustements de suspattes electro, en privilégiant (a mon gout)  la recherche perf sportive au lieu du confort absolu............
"Ki sait, Y zon pi t'etre lu mon post"  ;) ;) ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81


Autry D

Citation de: GG62 le 16 Octobre 2020 à 00:51:16
L'an dernier, j'ai vivement critiqué leur idée d'adopté l'ajustements de suspattes electro, en privilégiant (a mon gout)  la recherche perf sportive au lieu du confort absolu............
"Ki sait, Y zon pi t'etre lu mon post"  ;) ;) ;)
✌️ Gaetan

J'espère que non, ça va devenir un veau bien qu'avec les différentes possibilités de gestions moteur, ils doivent pouvoir faire les deux 'confort ou sport' et pourquoi pas racing.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Citation de: Autry D le 16 Octobre 2020 à 09:57:15
J'espère que non, ça va devenir un veau
Bin.... Il voulait pas en faire une copie de gs a la base ( qui sait aussi rouler vite sans devenir un bout de bois)  <D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)