Coucou d'un petit nouveau

Démarré par LOLO51, 26 Septembre 2020 à 02:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOLO51

Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau sur le forum, je suis Rémois et j'ai 55 ans, ma moitié en a 45 et nous aimerions rouler le week-end et pendant les vacances.
Après deux motos différentes, une Honda 900 Bol d'or modèle de 1983 et une BMW F800GT modèle de 2016. Je ressens l'appel de la route différemment !
C'est pourquoi après un choix cornélien entre une Transalp, une seven fifty et une ZR7... Je viens d'acheter une ZR7 rouge de 1999.
La vente et la livraison a été faite par DaisyLoops près de Grenoble pour une livraison sous 10 jours.
J'espère trouver sur ce forum les conseils afin de mener à bien l'entretien de ma "titine" (malgré mes piètres qualités en tant que mécano).
En espérant que vous acceptiez un motard avec peu de connaissance si ce n'est le plaisir de rouler en liberté ...
Merci à vous toutes et tous et à très bientôt sur les routes de France et du monde ...
LOLO51
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables."
Verlaine

Le Lion

Salut Lolo51!
Bienvenue ici !!!
Je vais souvent rouler pas loin de chez toi en Argonne !
Super coin bucolique !
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81


LOLO51

@ Le Lion
Merci pour petit coucou ; Oui les routes et forêts d'Argonne sont très jolies et au détour des Ardennes la bière coule (avec modération) en attenant la Marne et son Champagne 😀
@ Marcdu81
Merci de la bienvenue du Tarn et de sa ville rose 😀

Dès la livraison de ma ZR7 je posterai quelques photos de ma titine 🥰
N'étant Pas un habitué des forums, quelqu' un peut-il m'indiquer dans quelle rubrique je dos mettre les photos de ma ZR7 ?

Merci à toutes et à tous.

LOLO51
V
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables."
Verlaine

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lamite

Salutations d'un  récent nouveau aussi du 51 et bienvenu sur ce forum :V:

LOLO51

Bonjour,

@ Monsieur Le Modérateur Global
Merci pour Le Bouton Magique  0(0

@Lamite
Super un autre 51 sur le forum, tu roules en quoi ?

V
Lolo51
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables."
Verlaine

Lamite

Citation de: LOLO51 le 27 Septembre 2020 à 19:59:53

@Lamite
Super un autre 51 sur le forum, tu roules en quoi ?


Lolo51
Tdm 900 2011

Neo14


veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Willoudesbois


Willoudesbois


loulou57


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

zeze 51

salut a toi ami marnais moi je suis d epernay et je roule en 500 gpz


Sujets Similaires (5)