[Camera Embarquée] Camera Gyroscopique

Démarré par cpg, 07 Octobre 2020 à 08:46:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Salut a tous,

Avec Hotcmel nous filmons nos balades avec une GoPro 7

nous la plaçons soit sur mon casque au niveau du menton, et là c'est bon

Soit sur la moto au niveau du guidon avec un bras Ram-Mount mais on est dans la bulle ou bien t avec un support articulé sur la fourche coté gauche

Mais dans ces deux cas au visionnage nous prenons vite mal au coeur  >/:<

Aussi nous nous posions la question : pourquoi ne pas la monter sur un support Gyroscopique

Oui mais voila nous avons eu beau chercher nous n'avons rien trouvé

Alors est ce que l'un d'entre vous saurait si cela existe et où en trouver ?

Et par contre j'ai une deuxième question  comment partager les images de ces balades sans perdre en qualité sur youtube

Parce que là image arretée c'est bon mais des qu'on roule c'est vraiment degeu


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Sur le plan philosophique, faut -il conserver l'effet "moto" avec les angles réels pris par le pilote et sa machine, ou faut-il faire un reportage avec des plans verticaux bien gérés, mais qui ne reflètent pas le mouvement de la moto.
En effet, cette question peut se poser.
Pour moi, deux possibilités:
- on souhaite faire "ressentir" le vécu du pilote sur sa monture, qui a pris beaucoup de plaisir
- on souhaite faire un superbe reportage d'une contrée qui mérite qu'on aille la visiter.

Les deux mon général, c'est à dire qu'on peut très bien montrer une superbe balade paysagère, tout en intégrant des séquences de virolos intenses.
Bonne idée ce support gyroscopique !

L'idée est à réfléchir .... ;) :sifflet:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Autry D



Ce n'est plus le même modèle, mais le mien est fixé sur la branche du rétroviseur gauche.

Pour la qualité vidéo, quand tu partage le lien, il faut préciser de regarder en grand écran et sur la qualité maximum HD 1080p.
Les réglages sont en bas à droite de l'image.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Kachoux83

Je ne trouve pas les mouvements de la moto gênants. 👍🏻

HotCmel

Moi j'ai envie de vomir   >/:<

Je vieillis peut etre  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)