[ZR-7 Reservoir] réservoir abimé

Démarré par shrek, 30 Septembre 2020 à 15:13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

j'ai pas vu de topic là dessus, donc je poste ici. HotCmel me grondera si nécessaire

je vais peut-être avoir besoin d'un réservoir zr7,, j'emporte ma belle au garage cet aprem, et je viens de constaté que la peinture est toute cloquée sur le réservoir et quand on tapotte dessus, on entend des morceaux qui tombent à l'intérieur.
Je pense qu'il est mort!

des conseils, quelqu'un qui a un réservoir, une idée?
je suis preneur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Je pense que le mieux serait que tu en achetes un autre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le Lion

Si tu  retrouves un réservoir d'occasion, tant qu'il est démonté, tu devrais lui faire un nettoyage et traitement résine "Restom".
C'est très fiable ce procédé, à moins que tu connaisses. ;)

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

shrek

Alors !
Après un petit examen du réservoir, il s'avère que c'était la peinture qui retenait l'ensemble. Maintenant, il y a un beau trou au niveau de la selle.
🤨😭😭😭
Plus qu'à en trouver un autre !
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: shrek le 01 Octobre 2020 à 13:27:53
Alors !
Après un petit examen du réservoir, il s'avère que c'était la peinture qui retenait l'ensemble. Maintenant, il y a un beau trou au niveau de la selle.
🤨😭😭😭
Plus qu'à en trouver un autre !

Ca c'est parce que tu freines trop fort et que tu viens taper dedans  ....  :sifflet: :biggrin: :dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

Bon.
Non seulement le réservoir est mort, mais le moteur aussi...
😭😭😭😭😭😭
La rouille a fait son œuvre. La moto est restée trop longtemps sans bouger
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Ha Ben là c'est moins drole... :'( :'( :'(

du coup tu fais quoi ? tu en cherches une autre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

J'en aurais trouvé une autre pour pièce. Ça va dépendre des finances
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ha ouais ...tu n'es pas encore à remettre le cul dessus une selle alors ....  :(

courage pour les travaux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: shrek le 02 Octobre 2020 à 19:42:48
Bon.
Non seulement le réservoir est mort, mais le moteur aussi...
😭😭😭😭😭😭
La rouille a fait son œuvre. La moto est restée trop longtemps sans bouger

:'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le Lion

Houlà !!!
Le moteur est mort par inactivité ?
Bizarre.
A moins qu'il ait pris l'eau.
Une remise à niveau d'accord, mais tout ce qui est pistons, soupapes, pignons ne bougent pas à l'arrêt !
Pas de bol  :(
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Le moteur a été ouvert. C'est très moche.
Désolé pour la réponse tardive mais j'ai des soucis de connexion.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: shrek le 24 Octobre 2020 à 13:41:36
Le moteur a été ouvert. C'est très moche.


Putain!!  Y a un miroir dans le moteur de ta meule ??!?!?   Oo: Oo: Oo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)