[Versys 1000 Garde boue] Prolongateur garde boue avant

Démarré par Poisson13, 29 Septembre 2020 à 17:48:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poisson13

Bonjour,
Mise en place d'un prolongateur de garde boue avant, un peu moins bien découper que du Puig au niveaux de la jonction , mais bon pour 14€ on peut pas tout avoir.


Voila ça fera le job.  :biggrin:
Motard un jour Motard toujours.

lepopy

 :( si tu veux que ton message serve à d'autres il serait bon de mettre le lien de ton achat  :-[

Poisson13

Bonjour,
Citation de: lepopy le 29 Septembre 2020 à 19:05:03
:( si tu veux que ton message serve à d'autres il serait bon de mettre le lien de ton achat  :-[
Si on me le demande je le mes mais pas tout le monde en a besoin. ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/B07XKFKKG8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Motard un jour Motard toujours.

lepopy

 ??? c'est pas le but d'un forum de partager ?

Poisson13

Citation de: lepopy le 29 Septembre 2020 à 21:30:47
??? c'est pas le but d'un forum de partager ?
Oui mais justement si je mes tout il n'y a plus d'échange les personne vienne regarde prenne et ne discute pas pour dire leur avis.  ;)
Motard un jour Motard toujours.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Poisson13

Motard un jour Motard toujours.

laurent73

Ca protège également des projections de gravillons, couplé à la grille de protection, le  radiateur est bien protégé  :pouce:

SSIAP


45phh

bjr

as tu qq photos un peu plus "loin" pour voir ce que cela donne stp ?

il y a obligation de percer non  ?

merci



Poisson13

Bonsoir,
Pas d'autre photo je peux en faire demain.
Oui il vaut mieux percer sinon cela ne tient que par du double face.
Motard un jour Motard toujours.

Poisson13

Motard un jour Motard toujours.

45phh


gemini

c'est marrant amazon vend de plus en plus de produit aliexpress avec une marge supplémentaire. >:D

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

kawa vers 6H

Citation de: Le Lion le 13 Novembre 2020 à 21:43:51
Ca me tenterait bien ce prolongateur ....  ;)

Bonjour à tous ,

Moi aussi ça me tenterait bien .Au vu de l'état de ma moto l'autre jour (voir photos ), alors que je ne suis même pas sorti sous la pluie !..J'étais scotché de constater l'inefficacité des garde boue AV et AR , pour une moto de cette classe ..Il éxiste une solution abordable aussi pour l'arrière ?? J'ai lu sur un autre post que le prolongateur AR (Puig je crois ,plus cher ) n'était pas si efficace que ça et qu'il subsistait  des remontées sur le top case ?? ...
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

kawa vers 6H

....j espère que les images vont passer ce coup-ci ...
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

GG62

Citation de: HotCmel le 30 Septembre 2020 à 10:26:45
Tu roules souvent sous la pluie ???
Malgré habité dans le nord  :biggrin:, je n'ai pas monté aussitôt le mien que pour la pluie.... C'est surtout d'entendre les gravillons claqué la dessous....
D'ailleurs, je viens de le faire aussi sur ma grosse berta  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Pour ceux, comme moi, qui ne veulent pas percé.... Ça tient très bien a la colle type colle a pare brise... Et ça ce trouve aussi a leroy M... De mémoire bostick colle careaux bateaux.. :biggrin:
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le Lion

C'est mon cas aussi, la moindre pluie et tout devient dégueulasse.
Ce qui m' embête, c'est la boue qui recouvre le radiateur.
C'est surtout pour cela que le système m'intéresse. ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Sujets Similaires (5)