[Versys 1000 radiateur ] Protection radiateur et liseret de roue

Démarré par Poisson13, 25 Septembre 2020 à 17:02:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poisson13

Bonjour,  :houra:
Pour aujourd'hui pose de grille radiateur et liseré de roue photo.




Voila pour aujourd'hui.  ;)
Motard un jour Motard toujours.

HotCmel

J'aime bien les liserets, j'hésite a en mettre aussi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Poisson13

Bonjour,
Citation de: HotCmel le 28 Septembre 2020 à 08:41:38
J'aime bien les liserets, j'hésite a en mettre aussi :?:
Franchement sa habile bien la moto.
Motard un jour Motard toujours.

Le Lion

J'ai aussi une protection radiateur sur ma bécane. J'ai bien fait, car un pote a percé son radiateur lors d'une virée (projection caillou).
Quant aux liserets sur les jantes, j'ai des blancs réflectorisés.
Je trouve que c'est une sécurité pour la conduite nocturne, car on voit la bécane dans les phares des bagnoles qui viennent des routes latérales.
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Poisson13

Bonjour,
Citation de: Le Lion le 28 Septembre 2020 à 10:37:40
J'ai aussi une protection radiateur sur ma bécane. J'ai bien fait, car un pote a percé son radiateur lors d'une virée (projection caillou).
Quant aux liserets sur les jantes, j'ai des blancs réflectorisés.
Je trouve que c'est une sécurité pour la conduite nocturne, car on voit la bécane dans les phares des bagnoles qui viennent des routes latérales.
;)
Oui c'est vrais jais vu aussi des impact au nivaux du radiateur c'est pourquoi je lai monter rapidement.
Bien vu pour les liseret je n'y est pas penser un plus pour la securité.
Motard un jour Motard toujours.

kawa vers 6H

Citation de: Le Lion le 28 Septembre 2020 à 10:37:40
J'ai aussi une protection radiateur sur ma bécane. J'ai bien fait, car un pote a percé son radiateur lors d'une virée (projection caillou).
Quant aux liserets sur les jantes, j'ai des blancs réflectorisés.
Je trouve que c'est une sécurité pour la conduite nocturne, car on voit la bécane dans les phares des bagnoles qui viennent des routes latérales.
;)

Bonjour ,

Je pensais faire mettre des liserets de roues également car une moto noire est moins visible de côté , quel prix faut-il compter ?
Bonne route à tous , ;)
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )


Sujets Similaires (5)