[Versys 1000 Protection Moteur ] Pose crash bar Givi

Démarré par Poisson13, 22 Septembre 2020 à 18:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poisson13

Bonjour,  :pouce:
Pose de crash bar Givi pour plus de protection.




Voila c'est tout pour se soir.  ;)
Motard un jour Motard toujours.

HotCmel

J'aime beaucoup ces crash bar, ils sont discrets et paraissent solide  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Poisson13

Bonjour, HotCmel
Oui très costaud tube épais protège plus efficacement en cas de chute.  :houra:
Motard un jour Motard toujours.

kawa vers 6H

Bonjour à tous ,  ;)

J'aimerais savoir le poids de ce crash bar .Y a-t-il une différence notable entre les différentes marques ? Je cherche à alourdir ma moto au minimum . Vous me direz il éxiste bien les tampons de protection , mais sont-ils autant efficaces ? Certains en ont peut-être fait la malheureuse expérience , alors efficacité ou pas de ces tampons ? Bonne route à tous malgré les restrictions  :-\
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

jéjé1987

Bonjour,

Pourrais-tu faire des photos détaillée des feux additionnels je m'intéresse également à ces crash bars. As tu du faire des modification pour allier les 2?

merci et à bientôt .

Le Lion

Effectivement, cela à l'air très costaud.
Par cette forme, on peut même y ajouter des sacoches supplémentaires pour les très longs périples.
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Poisson13

Bonjour a tous,
Non pas de modification pour montage avec feux additionnel, pour le poids je ne sais pas vu que même sur la doc du montage c'est pas marquer et que je nais pas peser plus de 10kg sur.
Oui jais déjà vu sur le forum sacoche avec par exemple vêtement de pluie pour Mr et Madame chacun son coter.



Voila
Motard un jour Motard toujours.

kawa vers 6H

Bonjour v,
Merci pour le retour .Peut on monter seul le crash bar ? Combien de temps met on ? Bonne route à tous  ;)
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

Poisson13

Bonsoir,
oui on peut puisque je les ai monter seul environ une petite heure.  ;)
Motard un jour Motard toujours.

jéjé1987

Poisson13,

Merci pour les information et photos je viens de les commander.

nous avons la même moto excepté la colorimétrie orange de la mienne.  ;)

kawa vers 6H

Citation de: Poisson13 le 27 Novembre 2020 à 18:27:19
Bonsoir,
oui on peut puisque je les ai monter seul environ une petite heure.  ;)

Merci pour le retour  ;)
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

Le Lion

Merci pour ton retour et tes photos !!!
Y a plus qu'à rouler  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

jéjé1987

Citation de: kawa vers 6H le 31 Octobre 2020 à 16:26:03
Bonjour à tous ,  ;)

J'aimerais savoir le poids de ce crash bar .Y a-t-il une différence notable entre les différentes marques ? Je cherche à alourdir ma moto au minimum . Vous me direz il éxiste bien les tampons de protection , mais sont-ils autant efficaces ? Certains en ont peut-être fait la malheureuse expérience , alors efficacité ou pas de ces tampons ? Bonne route à tous malgré les restrictions  :-\

Bonjour, je viens de recevoir les mienne aujourd'hui et je les ai pesée il y a pour 6kg de feraille  :biggrin: j'espère que ça t'aidera.

Bonne journée et/ou soirée

Jérôme

kawa vers 6H

Bonjour,

Merci pour ton retour , c est sympa .
C est intéressant à connaître, et finalement ça fait quand même son poids...reste les tampons mais est ce efficace ??...surtout si on enlève les valises qui , je suppose, accusent le choc sur l'arrière ??...
Bonne route à tous !
Kawa vers 6H ( KAWA VERSYS , Eure )

Dom69

bonjour
vous avez la réf de ces crashbars svp ? ,fonctionnement ils sur un modèle 2021 ?
Merci

Poisson13

Bonjour,
Désoler de la réponse tardive , je n'ai pas reçu de notification de message.
La référence :Protège-moteur GIVI TN4126.
Est la même de 2019 a 2023.
Je n'ai plus le modèle de 2019 J'ai changer en 2022 par une Versys se.
J'ai racheter le même crash bar mais une fois monter un coter était plus bas et toucher sur le feux latéral, je lai renvoyer et remis les protection d'origine car je ne me sentais pas de remonter une seconde fois.

Motard un jour Motard toujours.

Poisson13

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
On vois très bien la différence de hauteur.
Motard un jour Motard toujours.

Stéphane du 13

Bonjour à tous,

Je vous fait un retour d'expérience vite fait sur les crash bar GIVI pour ceux qui veule protéger leur monture.
je l'ai ai monté dès que j'ai eu ma moto et je ne regrette pas. je l'ai fait tomber 2 fois à l'arrêt des 2 cotés. A gauche en devers en perdant mon pied d'appuis et à droite en oubliant mon bloc disque. je n'avais pas les valise mais j'avais un gros top case SH58X. Quand c'est arrivé j'ai accompagné la moto pour qu'elle ne tombe pas trop violement.
Et bien je ne sais pas par quel miracle je n'ai eu aucun dégâts. Quelques éraflures pas bien méchantes sur le silencieux et 2 griffes sur les crash bar et rien d'autre.
j'ai peu être eu de la chance et cela ne veut pas forcement dire que ce sera pareil pour tous le monde. En tous cas pour moi c'est 100% satisfait.

Bonne route à tous.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)