[Vesrys 1000 Navigation] Support téléphone et détecteur de pression

Démarré par Poisson13, 27 Septembre 2020 à 20:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poisson13

Bonjour,
Jais monter un support de téléphone pour mettre un tel étanche qui servira  pour téléphoné et aussi de GPS ensuite jais mis un détecteur de pression pour les pneu.





Voila.
Motard un jour Motard toujours.

phil_yvelines

bonjour,

quel est ton modèle et lien inhternet pour ton détecteur de pression ?
tu as testé si fiable ?

merci

Philippe

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Poisson13

Bonjour,
Citation de: HotCmel le 28 Septembre 2020 à 09:13:01
J'ai le meme support telephone :)
Oui il est super et il se verrouille sur l'arrière.
Citation de: phil_yvelines le 28 Septembre 2020 à 09:06:47
bonjour,

quel est ton modèle et lien inhternet pour ton détecteur de pression ?
tu as testé si fiable ?

merci

Philippe
Voici le lien pour sont efficacité pas tester plus que ça.
https://www.ebay.fr/itm/Solar-LCD-Motorcycle-TPMS-Tire-Pressure-Monitoring-Alarm-System-with-2-Sensors/133526315945?hash=item1f16c9e3a9:g:aVUAAOSw8DZfabyo
Motard un jour Motard toujours.

Le Lion

Bonne idée l'indicateur de pression!
Cela permet de contrôler sans se poser de questions lors des grandes virées.
Tu pourras nous faire un retour sur la fiabilité du système.
A la limite, c'est surtout le fait du dégonflage qui est intéressant à savoir.

Bonne route à tous !
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

phil_yvelines

pour le détecteur de pression,je ne comprends pas bien comment le fixer. il y a une fixation fournie ?
il faut charger via câble USB la centrale de détection ?

merci

Philippe

Poisson13

Bonjour,
Citation de: phil_yvelines le 28 Septembre 2020 à 11:18:23
pour le détecteur de pression,je ne comprends pas bien comment le fixer. il y a une fixation fournie ?
il faut charger via câble USB la centrale de détection ?

merci

Philippe
Fixation fournie pour le guidon, deux possibilité pour la charge par câble ou pour se modèle il se charge en solaire voir dernière photo pour la partie solaire.
Motard un jour Motard toujours.

Kachoux83

Perso,
J avais monté un capteur de pression, comme le tien, au bout de quelques temps, le capteur de valve a lâché, je me suis retrouvé avec un pneu dégonflé, fuite lente.....  j ai tout viré..... et remis mes bouchons de valve


phil_yvelines

Bonjour,

J'ai installé le capteur de pression sur la moto et en fait indique une pression de, 0.4 bar en dessous de la réalité.
c'est à savoir.

quand je l'ai branché, j'étais à 2.1 à l'avant et 2.5 à l'arrière. j'ai gonflé à 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière comme préconisé et là, ça saute beaucoup.....
je vais refaire les pressions

Marcdu81

Bonjour, effectivement les simples bouchons ne sont pas très fiables et dans le temps ça perd de son efficacité . Mieux vaut les valves avec capteur intégré mais ça nécessite la dépose des roues et pneus ...

phil_yvelines

Citation de: phil_yvelines le 27 Octobre 2020 à 10:26:25
Bonjour,

J'ai installé le capteur de pression sur la moto et en fait indique une pression de, 0.4 bar en dessous de la réalité.
c'est à savoir.

quand je l'ai branché, j'étais à 2.1 à l'avant et 2.5 à l'arrière. j'ai gonflé à 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière comme préconisé et là, ça saute beaucoup.....
je vais refaire les pressions

Pour info, avec la pluie le détecteur n'a pas aimé et ne voit plus rien


Sujets Similaires (5)