Comme je roule beaucoup et par tous les temps, j'en pulvérise à l'occasion, ... quand j'y pense et si j'achète régulièrement les mêmes produits, c'est par facilité.
Je prends donc du S100 de chez RAD ou du RIEM en grande bombe (ça se vend dans le commerce et c'est moins cher que le S100).
J'ai juste remarqué que sur certains vêtements, ça tient correctement et sur d'autres, ... pas du tout.
Exemples :
- sur mes gants BMW mi-saison, en alcantara et "supposés déperlants", cela n'avait absolument aucun effet - sur mes vieux gants RICHA cuir/kevlar d'hiver, le résultat est toujours très bon (+ de 20 ans), idem sur mes IXS chauffants.
- Mon ancien ensemble RICHA INFINITY est resté impeccable en protection des années durant et je le pulvérisait une fois par saison, sans aucun problème, sauf à la fin de sa vie, le frottement des velcros de fermeture du blouson ayant abîmé le tissu de la manche
- sur mon ensemble DAINESE D-DRY TEMPEST (pas cher du tout), aucun traitement n'est nécessaire pour l'instant. Je verrai bien ce que cela donnera après lavage ...
[/list]