[ZR-7 Durite] durite essence

Démarré par litteulkab, 22 Septembre 2020 à 13:08:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

litteulkab

Bonjour a tous!

je viens d'acheter une nouvelle durite essence pour mon zr7 s de 2004.
j'aimerai savoir si l''un d'entre vous a une technique pour pouvoir poser la nouvelle durite sur l'embout directement dans le moteur.
c'est une vrai galère a poser! et comme je ne me vois pas tout démonter, j'espère que l'un d'entre vous aura une réponse  ;)

merci d'avance  :biggrin:

HotCmel

le plus simple est de demonter le reservoir, il n y a que 2 vis ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

litteulkab

Salut!

j'ai même enlevé le réservoir  :biggrin:
le soucis est vraiment d'atteindre la connexion de durite a l'intérieur de la moto


Willoudesbois

Je crois malheureusement qu'il faut déposer la rampe
Il y a peut-être une technique mais j'ai pas trouvé du coup dépose  :red:

Le Lion

Si tu changes une durite pour sa vétusté, je te conseille vivement de changer toutes les durites essence et leurs filtres, si tu ne veux pas avoir de souci sur la route.
Un démontage de la rampe s'impose.
Avec du temps et de la patience, on y arrive.
L'hiver arrive, tu auras le temps.



Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Le Lion

Je pense que ceci devrait t'aider:

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Rz_59

Est ce quelqu'un connaît le diamètre interieur de la durite qui part du robinet à  la rampe de carbu.
Il vient de craquer.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)