[Achat] Versys 1000 ou 1000 se ?

Démarré par Lamite, 21 Septembre 2020 à 20:37:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lamite

Bonsoir à tous,
Bon voilà je me lance pour mes premières questions pour orienter mon choix si je choisi Kawasaki pour mon nouveau destrier  :)
Mon hésitation commence par SE ou pas  ???
Comme vous le savez tous il y a 3500€ d'écart entre les deux modèles, mais la SE justifie t'elle vraiment cette somme supplémentaire ? il y a t'il une vrai différence sur le confort ?
pour rappel, j'aime pas l'autobeurk sauf cas de force majeur.
L'entretien de la SE est t'il lui aussi plus chère que sur la standard ? et enfin auriez vous une fourchette de tarif des entretiens pour ces bécanes, il me semble que cette marque à des révisions plutôt  rapprochée
ce qui doit assez élevé le coût annuel  :(
Merci à tous de vos réponses  :V:




yahyah206

Essaye les 2 ;)
C'est ce que j'ai fait et j'ai signé direct pour la SE ^^
Pour les tarifs entretiens c'est pareil pour les 2 ;)

GG62

#2
Salut
Bon ça ce sait maintenant  :-D que j'ai un avis plus que tranché sur la question.
Mais, aussi, J'ai cette avis car je pocéde la version précédente et n'ai pas trouvé la direction prise de cette évolution cohérente avec l'esprit que je me fais de l'utilisation de cette machine..... Surtout arrivé a ce niveau de tarif  ;)

Tu as tout a fait raison de te poser cette question de choix.
Comme dit avant, il faut les essayer et surtout réfléchir a tes réels besoins et non aux chants des sirenes  ;)

Pour les coûts d'entretien.... Les courants, oui seront identiques... Par contre si tu gardes tes machines assez longtemps, il faut aussi penser au futur couts de remise en état des suspensions... La c'est plus la même histoire.  0(0

Bon essai ✌️Gaetan

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: GG62 le 21 Septembre 2020 à 22:26:44
Salut
Bon ça ce sait maintenant  :-D que j'ai un avis plus que tranché sur la question.
Mais, aussi, J'ai cette avis car je pocéde la version précédente et n'ai pas trouvé la direction prise de cette évolution cohérente avec l'esprit que je me fais de l'utilisation de cette machine..... Surtout arrivé a ce niveau de tarif  ;)

Tu as tout a fait raison de te poser cette question de choix.
Comme dit avant, il faut les essayer et surtout réfléchir a tes réels besoins et non aux chants des sirenes  ;)

Pour les coûts d'entretien.... Les courants, oui seront identiques... Par contre si tu gardes tes machines assez longtemps, il faut aussi penser au futur couts de remise en état des suspensions... La c'est plus la même histoire.  0(0

Bon essai ✌️Gaetan
oui on connait bien ton avis maintenant et on ne le partage pas tous ^^

sinon pour l'entretien des fourches, je me suis renseigné chez Kawa et chez un mécano indépendant, et non le coût n'est pas différent ;)
ça reste la même mécanique, c'est juste 2 moteurs qui ce règle électroniquement.
Donc en gros tu sort les moteurs en haut des des fourches, tu change l'huile , les ressort si besoin et tu remonte.
Rien de plus que sur une fourche standard avec réglage de précharge et contrainte ;)

GG62

Citation de: yahyah206 le 21 Septembre 2020 à 23:20:24
oui on connait bien ton avis maintenant et on ne le partage pas tous ^^
On peut constater avec cette demande initiale, que la question commence a ce poser.

Pour les frais a prévoir, je pensais plus a l'écart de prix du combiné arrière. ( a moins que celui de la SE s'entretient ??)
✌️ Gaetan



"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Ne pas oublier que les Versys 1000 de stock sont offertes avec le kit Tourer à 1€ jusqu'au 15 novembre 2020.
Certains concessionnaires font semblant de ne pas le savoir.

https://kawasaki-operations-speciales.com/offres-speciales/#versys1000
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81

Salut perso j'ai essayé que la SE , pas de standard chez mon concessionnaire . Le réglage des suspensions électroniques je trouve ça bien mais pas indispensable , vu que je roule en duo je suis toujours quasiment en mode passager + bagages . C'est plus significatif sur une multistrada par contre , beaucoup plus de réglages ...

Lamite

#7

Citation de: Autry D le 22 Septembre 2020 à 17:02:26
Ne pas oublier que les Versys 1000 de stock sont offertes avec le kit Tourer à 1€ jusqu'au 15 novembre 2020.
Certains concessionnaires font semblant de ne pas le savoir.

https://kawasaki-operations-speciales.com/offres-speciales/#versys1000

Voilà une chose à prendre en compte lors de sont choix  :)


Sujets Similaires (5)