orthographe

Démarré par cpg, 16 Avril 2007 à 18:36:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Depuis quelques temps fleurissent ici et là des messages concernant Les fautes que certains d'entre nous faisons  en postant...

Cela arrive à tous...et moi le premier j'édite parfois d'anciens post en trouvant des fautes que j' avais raté par avant...

Par contre c'est tres vexant de se faire reprendre par quelqu'un d'autre et risque d'entrainer des luttes intestines qui n'aurait pas lieu d'etre...

Aussi je vous demanderais de bien vouloir lever un peu le pied sur ce sujet...

Par contre merci a tous de faire un effort pour la rédaction des messages et de ne pas hésiter a utiliser la fonction visualiser....et surtout , bien sur , de ne pas employer le langage SMS...

Le forum n'est pas un tchat , au regret de certain, et nous avons tout notre temps pour ecrire...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

 :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'(

mais c'était de bonne guerre avec mon piti kawasaboys.....  :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( (c'est parti a cause de son "alord"

:-D :-D <D <D



Dit m'sieur le modo, j'peux faire une petite réclamation moi aussi ? .... steuplai....

C'est pas beau le post ou ya moi transformé...  :'( Normalement c'est un secret....  :biggrin: :biggrin:

Papou

#2
Et pan!!!!
Sur les doigts... :-D :-D :-D
Bien fait, il est toujours en train de faire le fayot, de dire qu'il faut se présenter et gnagnani et gnagnana...

Raikohrican

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde fait des fautes (moi le 1er), et qu'il peut être vexant de se faire reprendre (bien que ca ne me soit jamais arrivé), mais je suis désolé, des petites fautes d'accord ou de conjugaison,  bon je laisse passer, mais les :
j'ai fais ça, quand pensez vous ; j'ai polie mes gentes ; & co
Là ca devient gonflant à lire et pour en faire des belles comme ca je sais même pas comment on peut faire  Oo: Ca prend 2min de se relir, c'est quand même pas sorcier :-\ Alors en générale j'essaye de reprendre les gens de fassons à ne vexer personne, et je pense que si d'autres font pareil ca ne peut qu'être benéfique pour tout le monde  :)
          

timstripes

Citation de: Raikohrican le 16 Avril 2007 à 19:49:56
Je suis d'accord sur le fait que tout le monde fait des fautes (moi le 1er), et qu'il peut être vexant de se faire reprendre (bien que ca ne me soit jamais arrivé), mais je suis désolé, des petites fautes d'accord ou de conjugaison,  bon je laisse passer, mais les :
j'ai fais ça, quand pensez vous ; j'ai polie mes gentes ; & co
Là ca devient gonflant à lire et pour en faire des belles comme ca je sais même pas comment on peut faire  Oo: Ca prend 2min de se relir, c'est quand même pas sorcier :-\ Alors en générale j'essaye de reprendre les gens de fassons à ne vexer personne, et je pense que si d'autres font pareil ca ne peut qu'être benéfique pour tout le monde  :)

euh tu as relu, y a qques petites fautes, là, on dirait...  :sifflet:

Je pense que de reprendre les fautes, ce n'est pas méchant du tout, juste un petit jeu. Nous faisons tous des fautes, surtout sur ordi, et puis ce n'est pas non plus le forum de l'académie française..

Chacun ses lacunes, on ne va pas interdire les "forumeurs" sous prétexte qu'ils n'ont pas bien appris leurs leçons en CM1, tout de même..

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R


jean-louis

moi jai mon zr7 depuis peu et j utilise l ordi depuis peu avec un diogt  :-*
a48 ans on fait ce que l on peu salut tous

HotCmel

Que dire   :?: parce que moi et les fautes ben ca fait 1  :sifflet: :-\ donc cela ne me derange pas tant que ca, tous ce qui me derange c est le language sms  >:D et un minimum de dire "BONJOUR" quand on vient d arriver sur le forum  :red:

Le principal c est CECI

;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

le sujet est clos je bloque
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 16 Avril 2007 à 20:45:57
Que dire   :?: parce que moi et les fautes ben ca fait 1  :sifflet: :-\ donc cela ne me derange pas tant que ca, tous ce qui me derange c est le language sms  >:D et un minimum de dire "BONJOUR" quand on vient d arriver sur le forum  :red:

Le principal c est CECI

;)

+1

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)