Présentation

Démarré par Lamite, 18 Septembre 2020 à 12:51:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lamite

Bonjour à tous

Allez respect des traditions, une petite présentation,
Motard sur le tard (50 balais) et je regrette de ne pas m'y avoir intéressé plus tôt tant j'aime rouler :) depuis 7 ans maintenant.
Actuellement proprio d'une TDM 900 Yamaha de 2012 qui me satisfait complètement , mais l'envie de changer commence à me titiller pour peut être pour un peu plus de confort,
et j'ai  la  Versys 1000 qui commence à me faire de l'oeil  :biggrin:
Mon plaisir de rouler, le week end en duo 350/450 kms en duo avec visites diverses (châteaux, beaux jardins, sites historique, curiosités naturelle, etc......)
et je prends rarement la moto pour aller boire un coup à 10 kms de chez moi où aller chercher le pain    <D, je hais l'autobeurk et la prend qu'en cas de nécessité  :'(
Dans ma région, le 51, on fait des pneus carré tant il y à peu de virolos mais heureusement les Ardennes ne sont pas loin  :biggrin:
Voilà,voilà après j'ai plein de question sur cette Versys si atypique mais ca sera sur un autre post ;)
Bonne route à tous V

RegDu92


loulou57


Lamite

Merci pour votre accueil  ;)
Je survol un peu le fonctionnement du site avant de poser les questions, donc à très bientôt   :)


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

[/URL
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


Marcdu81


veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)