Bonjour à tous !

Démarré par Philippe_91, 13 Septembre 2020 à 10:34:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe_91

Je me présente,
Philippe 52 ans en Région Parisienne. Je possède 2 motos une MT 01 (une vraie moto de bonhomme 😉) et une Versys 1000 de 2019 verte que j'ai réservé et que j'irai chercher courant octobre (Problème de santé oblige....)
J'ai revendu ma 1400 GTR qui totalisait 117 000 kms avec laquelle j'allais au boulot tous les jours été comme hiver. Même si je lorgnais chez BM, je suis resté fidèle à Kawasaki pour la fiabilité, car sur ma GTR hormis l'entretien régulier elle n'a jamais été au garage et à fait le job toutes ces années. Ma bonne vieille mémère est allée finir sa vie en Pologne.
J'ai aussi hésité à reprendre une GTR mais il fallait reconnaître que cette moto était techniquement dépassée et que son poids au quotidien commençait  à me peser.
Donc me voilà reparti avec une versys même si la perte de mon cardan est un réel problème.... Je déteste les chaînes, j'espère que l'électronique ne va pas me jouer des tours au quotidien....
Bien à vous les copains !
Philippe

Autry D

Bonjour et bienvenue

Bon choix la Versys 1000, Kawasaki sait pourquoi ils arrêtent la fabrication du 1400 GTR.
Mheuuu non, tu ne vas avoir des problèmes d'électronique, en tout cas sur ce forum, jamais entendu de problème d'électronique sur la SE,
par contre la manipulation de l'écran TFT ou les différents réglages de la suspension demande une attention approfondie.
Pour oublier le graissage de la chaîne,  peut-être devrais tu faire monter un Scottoiler à la réception de ta moto.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ! :)

Pour le reste Autry t'a tout dit :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


yahyah206


RegDu92

Hello Philippe et bienvenue  ;)
MT-01 j'ai toujours adoré cette bécane...une gueule et un moteur  :-* 


Sujets Similaires (5)