[Z 1000 SX Bagagerie] Valises rayées

Démarré par Meysen, 11 Septembre 2020 à 09:52:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meysen

Bonjour !!!ça passe...ça passe.....ben non ....du coup........ valises rayées....quelq'un a déjà utilisé un produit.....miracle....?????? Ou bien il faudra repeindre..?????

GG62

Salut
Les couvercles de valises sont composées de plusieurs morceaux ( pour adapter a la coloris de la machine).
Si ton CC est cool, il devrait pouvoir te commander juste la partie abîmé.
Bon, souvent, ils disent que ce n'est pas possible... alors qu'il on bien les ref séparé de chaque pièces.
Tu peux toujours essayer  ;)


Ps : de mon côté, je suis bon pour un carenage de tête de fourche en rentrant de notre roadtrip.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Meysen

Bonjour ..les valises ont juste... frotté ....au millieu sur le noir ....pas de pieces a changé...par contre pour ton carénage je regarderais sur le boncoin ou  a la casse si c est pas l assurance qui paye.......vu le prix du neuf...!!!!!!!

Marcdu81

Salut , tu as toujours la possibilité de voir avec un carrossier . J'avais frotté mes valises de mon vfr , il m'avait refait le rouge nickel !

Meysen

Merci ..j' aurais aimer le fair mois même .... économie.... économie..!!!!!

Meysen


Kachoux83

Tu ponces légèrement, un coup de mastic, tu ponces ton mastic, un coup de bombe apprêt plastique , tu reponces  doucement à l eau, et un coup de bombe noire mat sur tout ton capot abîmé.

Penses à cacher les parties que tu peints pas

J ai refait les miennes c est impeccable et ça coûte une misère.


Meysen

Valises repeintes ....démontage des enjoliveurs ..ponsage au 600 à l eau et peinture à la bombe spécial plastique KEEN noir .. résultat impec..!!!!

Le Lion

J'en avais causé, mais pour les traces de chaussures.
Pour les rayures, seule la peinture est de mise ....
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Sujets Similaires (5)