Sueurs froides à la livraison

Démarré par Caloukawa, 05 Décembre 2020 à 18:45:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caloukawa

Salut à tous
première anecdote rigolote... enfin quoi que sur le moment...
Je prends livraison de ma nouvelle Ninja 650 KRT 2021.
Comme le dit mon concessionnaire: vous avez de la chance vous êtes le premier en IDF qui l'a! La classe atomique quoi!  0(0 0(0

Fier comme un bouc, je trépigne d'impatience pendant qu'il me donne les dernières indications sur la moto avant de partir avec et foncer vers la station essence vu que j'ai que 5L dans le réservoir.

Je fais 2km avec et là: voyant moteur qui clignote  ??? ???
Là intérieurement tu te dis: ok j'essuis les platres du nouveau modele EURO5. Fuck !
Je tel au concessionnaire qui me dit: ba revenez qu'on la passe à la valise.
Je reviens en mode un chouya furax, et là ils me la reprennent pour vérifications.
Je tourne 10 min comme un lion en cage dans le hall et vla l'engin qui revient avec le mecano:
"Aucun problème Monsieur: sur les nouvelles Euros 5, il y a un mode Transport qui est activé quand on nous la livre. Il faut juste le désactiver. C'est tout nouveau c'est pour ça qu'on y a pas pensé".

Moralité si vous vous payez une kawa neuve, vérifiez qu'ils ont bien désactivé ce foutu mode !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Ca prouve que la machine n'a pas été complètement contrôlée .....  :sifflet:
C'est un peu dommage.
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Marcdu81

Ils ne savent toujours pas que les intervalles de révision sont tous les 12000 kms , donc pour le mode transport à désactiver ...