[Z 750 Régime] bloque à 11000 tours ..

Démarré par z75080, 02 Février 2017 à 13:43:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z75080

Hello à tous, j'ai un soucis avec mon z750 de 2009 24000km toute d'origine.
Je trouve la moto super môle et impossible de dépasser les 11 000 tours. Pas possible d'aller dans le rouge, alors cas l'arrêt la moto pour faire un rupteur et quand je roule elle bloque .. Hier soir j'étais en duo avec madame qui fait 55kg bloqué à 10 000 tours à fond de 5 ..
L'entretient des 24 000 km à été fait hier et elle avait déjà le soucis avant. Après j'ai le silencieux d'origine donc je ne sais pas si cela peu jouer ou non, merci à tous d'avance.

Autry D

Demande à ton concessionnaire de vérifier la distribution avec la valise.
Réglage de l'admission de l'air et synchronisation de la dépression du moteur.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

z75080

D'accord mais je trouve ça bizarre cas l'arrêt elle monte et pas quand je roule
Le silencieux d'origine ne peut pas être en cause ?

shark49

un silencieux ne peut être l'origine d'un souci sauf si tu as modifier d'autres choses à côté.
tu as vérifié l'admission d'air ? ce n'est pas un zr7 mais un truc (chiffon) à l'entré de la prise d'air peut générer ce genre de pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

z75080

Non j'ai rien qui bloque, j'ai été sur motoland Amiens ils ne savent pas. Le faisceau à été touché par quelqu'un .. Donc je ne sais plus quoi faire de cette bécane ..

z75080

J'ai envoyé des photos de mon faisceau ras à ce niveau donc personne ni à touché.
Les bougies, filtre à huile, huile, filtre à air neuf
Par moment là moto à l'arrêt monte dans le rupteur et des moments non .. Mais jamais réussi à être dans le rouge en roulant. Je vais nettoyer la crépine de pompe à essence pour voir. Si quelqu'un a une solution je ne dis pas non.
Gazz à tous V

Wil1

Bonsoir à tous....

Déterrage de poste mais j'ai le même problème.......la fin de l'histoire ?

Wil1

Citation de: z75080 le 03 Février 2017 à 01:09:50
J'ai envoyé des photos de mon faisceau ras à ce niveau donc personne ni à touché.
Les bougies, filtre à huile, huile, filtre à air neuf
Par moment là moto à l'arrêt monte dans le rupteur et des moments non .. Mais jamais réussi à être dans le rouge en roulant. Je vais nettoyer la crépine de pompe à essence pour voir. Si quelqu'un a une solution je ne dis pas non.
Gazz à tous V


Sujets Similaires (5)