Test Drybag sw motech

Démarré par GG62, 01 Septembre 2020 à 17:45:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Salut
En route pour notre roadtrip annuel  :biggrin:
Nouveauté cette année, l'ajout de bagagerie supplémentaire SW MOTECH.

- drybag 80 sur les crash bar pour y loger nos vêtements de pluie, gants supplémentaires et autres.... Chacun son côté  :sifflet:
- drybag 180 sur le porte paquet, pour y loger polaires et doublures de blousons moto.

Je ne regrette vraiment pas cette investissement.
Test étanchéité, c'est fait  :-D
Ça ce fixe nikel chrome et ça ne bouge pas.
Possibilité d'ouvrir et d'accès sans bouger les fixations.

Voilà pour ceux qui cherchent ce genre de solution.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Nael

Je me souviens d'un post dans lequel tu évoquais déjà le Drybag 180 .

Je m'équiperai certainement pour la prochaine grosse virée car c'est exactement ce que je recherche pour fixer sur mon porte-bagage.

En revanche, as tu fait une comparaison avec le Drybag 260?  Car pour 5 euros de plus j'hésite un peu entre les deux.


GG62

Citation de: Nael le 02 Septembre 2020 à 08:41:39
En revanche, as tu fait une comparaison avec le Drybag 260?  Car pour 5 euros de plus j'hésite un peu entre les deux.
Honnêtement non, je n'ai pas regardé.
Dans l'idée, c'était de trouver un gabarit ni trop grand ni trop petit.
Pratique avec l'ouverture par le dessus.
Et comme on sait, plus c'est grand, plus on y met du bazar  <D
En plus, ce n'est pas l'endroit idéal pour y mettre du poids.

La, pour nous, c'est parfait.
On a rien pris de plus que d'habitude, juste organiser un peu mieux.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Nael

OK merci.

J'hésite car je suis toujours un peu limite dans l'occupation des bagages, de nature inquiet j'ai tendance à avoir du mal à évaluer ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas.

:-D

Ver6

Bonjour, je lis ce post avec un peu de retard  ;)
J'ai depuis un moment même installation sur crashbar et c'est top, j'ai revendu mes valises d'origines de ma Versys 650 se 2019, pour mettre valises SW Motech (les supports n'existaient pas lors de l'achat de ma moto)  Sysbag 30 litres, c'est le top ! bonne route V Jean
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Nael

#6
Une petite question GG62, la sacoche est livrée avec quelles sangles?
Je vois des infos contradictoires sur le sujet : 4 sangles avec d'un côté le système qui se clipse et de l'autre une boucle, 2 sangles avec système qui se clipse des deux côtés, 6 sangles (4 avec boucles et 2 sans).

Merci pour tes lumières.

GG62

Sur.... 4 sangles type lasso + 1 sangle bandoulière.
J'ai des sangles supplémentaires, mais je ne sais plus si elles étaient livré avec celles ci ou ceux de crash bar.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)