[Ninja 650 Navigation] Support téléphone portable

Démarré par Ben_Jean, 21 Août 2020 à 14:02:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben_Jean

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un support pour telephone sur ma Ninja 650 de 2019 pour mettre le GPS du tel.

Savez-vous quel support est compatible ?

Merci d'avance de vos conseils :)

Tichou

Moi g pris ça, une réplique du ram mounth sur AliExpress




Il y'a un modèle spécial pour la ninja 650


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

Judibet

Bonjour,

J'utilise celui-ci qui est le vrai RAM-Mounts du coup.
J'utilise ça pour tenir le support (plus pratique à installer ).
J'envisage de prendre ça (pour raccourcir le support) et ça (au cas où un petit malin serait tenté de voler le support).

Un autre utilisateur utilise celui-ci.

Fais bien ton choix en fonction de ton budget (RAM-Mounts est plus chère que le Ali Express) et des fonctionnalités (Quad Lock, il te faut la coque avec, ce qui est chiant si tu utilises une coque connectée type Samsung mais elle peut servir à pleins de choses).

Au plaisir !
:-D Mulder FOX

Ben_Jean

#3
Merci beaucoup pour ces différentes possibilités.

J'ai fini par choisir la solution SP connect qui se fixe dans la colonne de  direction : https://ixtem-moto.com/Accessoires-GPS-et-smartphone/SP-Connect/Support-de-montage-SP-CONNECT-sur-colonne-de-direction-moto_p167165.html?gclid=EAIaIQobChMIhcSFifqV7AIVmKztCh0CugZhEAQYASABEgLoMPD_BwE

Cordialement,


Judibet

#4
Merci pour ton retour.

N'hésite pas à partager une photo après le montage pour montrer comment ça rend [emoji847].

Envoyé de mon Samsung Galaxy S20 en utilisant Tapatalk Pro

:-D Mulder FOX

Tichou

Citation de: Ben_Jean le 02 Octobre 2020 à 14:57:27
Merci beaucoup pour ces différentes possibilités.

J'ai fini par choisir la solution SP connect qui se fixe dans la colonne de  direction : https://ixtem-moto.com/Accessoires-GPS-et-smartphone/SP-Connect/Support-de-montage-SP-CONNECT-sur-colonne-de-direction-moto_p167165.html?gclid=EAIaIQobChMIhcSFifqV7AIVmKztCh0CugZhEAQYASABEgLoMPD_BwE

Cordialement,
Une photo serait cool car j'hésitais a le prendre mais vu la forme du guidon je pensais que ça n'allait pas faire l'affaire en inclinaison et que le téléphone toucherai en largeur.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

cpg

Citation de: Tichou le 02 Octobre 2020 à 16:59:01
Citation de: Ben_Jean le 02 Octobre 2020 à 14:57:27
Merci beaucoup pour ces différentes possibilités.

J'ai fini par choisir la solution SP connect qui se fixe dans la colonne de  direction : https://ixtem-moto.com/Accessoires-GPS-et-smartphone/SP-Connect/Support-de-montage-SP-CONNECT-sur-colonne-de-direction-moto_p167165.html?gclid=EAIaIQobChMIhcSFifqV7AIVmKztCh0CugZhEAQYASABEgLoMPD_BwE

Cordialement,
Une photo serait cool car j'hésitais a le prendre mais vu la forme du guidon je pensais que ça n'allait pas faire l'affaire en inclinaison et que le téléphone toucherai en largeur.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

je viens de la rajouter
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tichou

Alors conclusion ça donne quoi ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

Judibet

Bonjour,

De mon côté, j'ai fais ce tutoriel si besoin.
En vous souhaitant une excellente année à tous !

Citation de: cpg le 03 Octobre 2020 à 08:58:56
Citation de: Tichou le 02 Octobre 2020 à 16:59:01
Citation de: Ben_Jean le 02 Octobre 2020 à 14:57:27
Merci beaucoup pour ces différentes possibilités.

J'ai fini par choisir la solution SP connect qui se fixe dans la colonne de  direction : https://ixtem-moto.com/Accessoires-GPS-et-smartphone/SP-Connect/Support-de-montage-SP-CONNECT-sur-colonne-de-direction-moto_p167165.html?gclid=EAIaIQobChMIhcSFifqV7AIVmKztCh0CugZhEAQYASABEgLoMPD_BwE

Cordialement,
Une photo serait cool car j'hésitais a le prendre mais vu la forme du guidon je pensais que ça n'allait pas faire l'affaire en inclinaison et que le téléphone toucherai en largeur.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

je viens de la rajouter

Citation de: Tichou le 03 Octobre 2020 à 14:58:20
Alors conclusion ça donne quoi ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui, ça donne quoi du coup de ton côté  ?
:-D Mulder FOX


Sujets Similaires (5)