Salut d’auvergne

Démarré par Silver63, 17 Août 2020 à 17:53:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Silver63

Salut à tous, ayant déjà eu 3 kawa dont 2 z 1000 sx, je suis sur le point de replonger pour le modèle 2020.
J'habite juste à côté de Clermont ferrand, et bientôt...47 ans...ça passe vite!!!
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes d'auvergne.

Le Lion

Salut Silver !
Bienvenue à toi  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

 :bienvenue:
T'es accro à la Z, faudra bien passer à la Versys un jour.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

veve48

 :bienvenue: :V: voisin au plaisir de rouler ensemble.

Neo14


Silver63

Merci à tous.
Finalement, j'ai craqué pour un modèle 2017 immatriculé en 2018, seulement 5000 kms et beaucoup d'options.
Je dois le récupérer samedi si tout se passe bien. 

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Marcdu81


Silver63

#11
Une petite photo de la bête après un petit nettoyage.
Pour une occase, très propre, 5500 kms, une ou deux petite rayure mais rien de méchant.
Retour de 200 bornes avec hier, j'avais oublié combien ce moteur est sympa, puis avec la ligne complète, ça ronronne bien.... :sifflet:

Silver63

#12
2 petites photos à l'arrache dans le garage.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RegDu92

Bienvenue et excellent choix de moto je trouve  :-D
...toi au moins tu as un pack performance  :'( moi je suis toujours en attente du mien qui n'arrive pas en concess  :(

RegDu92

Citation de: RegDu92 le 18 Septembre 2020 à 16:51:59
Bienvenue et excellent choix de moto je trouve  :-D
...toi au moins tu as un pack performance  :'( moi je suis toujours en attente du mien qui n'arrive pas en concess  :(
oups sur la photo c'est un modèle 2017-2019...tu n'as pas encore le 2020  :sifflet:

Silver63

Non, j'etais Parti sur un 2020 jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce d'un 2017 entièrement équipé, ligne complète akra, capot selle, selle confort, valises, prise usb, support plaque et clignos rizoma, poignées rizoma, etc...avec 5000 kms pour un super prix.
Je passerai au nouveau modèle d'ici quelques temps.
L'occase était trop belle et je ne regrette pas.


Sujets Similaires (5)

Démarré par jerome59279


Démarré par worms


Démarré par Didge