connection fils pour accessoire GPS TOMTOM

Démarré par PhilSX, 30 Mars 2022 à 19:42:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PhilSX

Hello j avais fait tout un petit texte et Des photos ... tout s est effacé.
je recommence mais ne m en veuillez pas d etre tres court car la flemme de tout reecrire .

J ai deux fils tout fin de Tomtom
j ai reperé grace a vous et youtube l endroit a connecter soit un gps ( sous la fourche) soit sous la selle pour usb.

Ma question qui reste existentielle est la connection car le soc accessoire a besoin d une fiche que je devrai surement mettre au fil tomtom ? ?  :boulet:
le capuchon a l air pourvu de bouchon caoutchouc qu il faudrait perforer ?
les fils rentrent et tiennent un peu qd je l ai mis a l arrache pour tester et le GPS s allume et s eteitn qd j allume et j eteint la moto. c est deja un bon point .

Quelqu un aurait il une photo et un lien pour m acheter ce qu il faut svp . Il n y a que ca que je n ai pas trouvé sur le fofo.
D avance Merci a tous les Masters du forum. Grace a vous j ai demonté tout le panneau de droite en 2 min sans rien casser!

PhilSX

Citation de: PhilSX le 30 Mars 2022 à 19:42:44Hello j avais fait tout un petit texte et Des photos ... tout s est effacé.
je recommence mais ne m en veuillez pas d etre tres court car la flemme de tout reecrire .

J ai deux fils tout fin de Tomtom
j ai reperé grace a vous et youtube l endroit a connecter soit un gps ( sous la fourche) soit sous la selle pour usb.

Ma question qui reste existentielle est la connection car le soc accessoire a besoin d une fiche que je devrai surement mettre au fil tomtom ? ?  :boulet:
le capuchon a l air pourvu de bouchon caoutchouc qu il faudrait perforer ?
les fils rentrent et tiennent un peu qd je l ai mis a l arrache pour tester et le GPS s allume et s eteitn qd j allume et j eteint la moto. c est deja un bon point .

Quelqu un aurait il une photo et un lien pour m acheter ce qu il faut svp . Il n y a que ca que je n ai pas trouvé sur le fofo.
D avance Merci a tous les Masters du forum. Grace a vous j ai demonté tout le panneau de droite en 2 min sans rien casser!

P'tit up les motards ???

itofa

Bonjour,

Pourquoi te compliquer la vie ?
Il y a un emplacement pour une prise USB à gauche dans le carénage

Et là le tuto pour le mettre en œuvre :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24985.0.html

Cila

Merci pour ce sujet PhilSX
Je recherche les mêmes infos. As tu finalement trouvé comment il fallait faire?
Sinon, pour le carénage,  où as tu trouvé comment le démonter. Je n'ai pas trouvé pour ninja 1000sx,  que pour Z1000sx.....
Merci d'avance  ;)


Sujets Similaires (5)