Kawasaki forever

Démarré par Arno_kawa06, 15 Août 2020 à 16:24:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno_kawa06

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente , je m'appelle Arnaud j'ai 35 ans et je vis dans les Alpes maritimes à Saint Vallier de Thiey. Je suis passionné de moto depuis toujours et j'ai le permis depuis 2006. Mise à part ma première qui était une Honda Hornet, je n'ai toujours eu que des Kawasaki. Je suis complètement fan de cette marque avec ces traits si particuliers en terme de design. Ma dernière acquisition depuis début juillet de cette année est une Ninja 1000 SX full option. J'avais toujours eu que des Z mais je recherche maintenant autant ce côté sport que ce côté confort pour faire de belles et longues balades dans les montagnes. J'ai mis beaucoup de temps à choisir et je comptais prendre la Versys mais au dernier moment je l'ai vu sortir... cette belle et magnifique  Ninja!! J'ai eu un réel coup de cœur pour cette moto et je me suis rendu direct chez le concessionnaire la semaine qui suivait. Bref une belle histoire d'amour entre elle et moi est née. Je suis content d'avoir rejoins ce forum en espérant une entraide et un partage d'informations inégalés.

On the road again...

yahyah206

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Moi j'ai craqué pour la Versys lol mais j'ai adoré les 2 essais de la Ninja 1000 SX <3
Et elle est où la photo de ta belle [emoji16]

Le Lion

Bonjour Arnaud, bienvenue sur le forum.
Belle acquisition !
Mais avec l'âge ...... tu passeras à la Versys qui est fabuleuse !  <D :sifflet:
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Arno_kawa06

Citation de: yahyah206 le 15 Août 2020 à 16:29:28
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Moi j'ai craqué pour la Versys lol mais j'ai adoré les 2 essais de la Ninja 1000 SX <3
Et elle est où la photo de ta belle [emoji16]

Ah oui la photo mais je l'avais posté pourtant ça n'a pas dû marcher...

Arno_kawa06


loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14


Marcdu81


RegDu92

Hello et bienvenue Arnaud  ;)
Elle est belle cette Ninja SE mais les vertes sont plus rapides  :biggrin:


Sujets Similaires (5)