Motard 45a - Nord de la France (Valenciennes) Z1000SX 2017

Démarré par mapidesi, 13 Août 2020 à 15:12:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mapidesi


Salut à tous  :)

45 ans :'(, je me joins à vous pour partager autour de ma nouvelle moto un Kawa Z1000SX et des vôtres ..

à la base pas forcément passionné par Kawa au sens littéral du terme, mais j'adore la gueule de la Z1000SX à partir de 2017  0(0, le phare, les 2 pots, l'équilibre générale, la polyvalence, les valses sans arceaux,etc ...

je viens de vendre mon bandit 650 S et j'ai eu ma passerelle A2 vers A en juillet 2019..
ça fait 15 ans que je roule en 2 ou 3 roues (divers scooter 125 , MP3 piaggio 400, puis permis  :sifflet: en 2017 pour commencer sur une MT07 et un bandit 650S)

aujourd'hui libre de choisir ce que je veux, le choix n'était pas simple car j'aime quasi tout ce qui roule sur 2 roues :)

Mes critères de choix :

possibilité de mettre des valises sans arceaux tous moches si on roule sans les valises
Que ça rentre dans mon budget assurance et budget global
Que ça soit polyvalent (d'où mes premiers choix vers ktm adventure 1290, TIger 1200, ducati multistrada 1260 mais hors budget ) 
Que je prenne du plaisir avec (j'ai essayé la Tracer 900, franchement moto pratique, mais qu'est-ce que je me suis fais ch...)
Sinon pour trouver j'ai essayé Yamaha tracer 900, KTM adventure, superduke gt, mv agusta stradale, tiger 1200, Ducati Multistrada1260 ...)

je me suis tourné sur une Z1000SX tourer de 2017 avec 11.000KM qui me semblait répondre à plusieurs de mes critères...  (cf. en pièce jointe)

j'en ai choisi une quasi full stock, comme ça je la personnalise comme je veux, juste le pack tourer en plus et un jolie porte bagage tout moche shad que je vais enlever et que j'utiliserais pour les road trip

au programme des perso et améliorations :
- filtre à air K&N ou équivalent
- ligne décatalysé plus silencieux (arrow, devil IxRaxce, j'aime beaucoup, aussi les styles double fusées etc... )
- bulle fumée ou noire et plus haute pour road trip
- topbloc qui suit les lignes de la moto (pas des morceaux de ferrailles placés au hasard)
- protège roues
- clignotant avant fumé
- selle confort pour mes jeunes fesses  :siffle2:
- capot selle passage car je ne prends jamais de passager
- protège réservoir en cuir
- peinture platidip pour recouvrir certaine partie grise notamment
- Diabolos et béquille d'atelier
- Support de plaque sur lèche roue
- Feu stop clignotant intégré
- Sacoche réservoir Tanklock
- Top case Shad type SH 58X (tjrs pour les road)
- Valve coudée couleur moto

voilà pour l'essentiel, bien sur pas tt d'un coup :P  :(

à bientôt et au plaisir d'échanger ...
Marc (alias MAPIDESI)




loulou57


Marcdu81


veve48


Le Lion

Bonjour mapidesi!
Très belle présentation de passionné !
Bienvenue à toi ! ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)