[Photo perso] Mon zr7... ça-y-est je l'ai !!!

Démarré par dani, 26 Mars 2007 à 20:41:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Voilà c'étais juste pour vous faire partager ma joie d'avoir enfin mon zr7 !!!

Tout d'origine avec une bulle saute-vent et un passage de roue, je l'ai payé 3.600euros . Elle est de 2003 et n'a que 20.000km au compteur . je pense que vous me direz que c'est plsu que l'argus et un peu cher mais vu son état j'ai pas réfléchit 200ans .

Je pense que la 1ère modif que je vais faire c'est de trouver une selle perso. car celle d'origine elle fait un peu trop pépé .

Mes 1ères impressions :

Bon ça fait des années que j'ai pas roulé en gros cube donc je ne la maitrise pas encore à donf mais déja par rapport à mon 750 bol d'or et à mon 750 VFF, c'est le jour et la nuit !!!  Je trouve qu'elle est légère comme un vélo et des accélération fulgurantes toujour en comparaison avec mes vieux cloux .  Seul reproche que je puisse lui faire c'est qu'elle n'est vraiment pas taillé pour la vitesse, on a le vent en plein buste et avec le guidon plat difficile de se coucher correctement sur le réservoir pour prendre moins de vent dans la tronche...

Je suis Marseillais et le week-end je monte au Castellet boire un coup, si ya des ZRistes de ma zone qui veulent qu'on se retrouve pour une ballade c'est ok ! :)
A+ dani .

Zed-R

 :houra: :houra: :houra: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

felicitations !!!

Content pour toi !

Dommage elle est rouge ...  :sifflet: :sifflet:  <D <D <D

Nan serieux, a l'air nikel... elle est sympa...

tigrou

 :houra: félicitations






............ et bravo pour la couleur :bravo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

#4
felicitations pour ta belle... ;)

pour ta ballade lance un post sur ce forum avec les coordonnées ...heure de depart, lieux de RDV, parcours...  ;)

Et si tu as des photos plus gandes...go  -> http://www.zr-7.org/forum/topic-1592-0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

webamanu

Félicitation pour ton achat et pour la couleur.  :-D

titi750

Félicitations !


Et puis tu as gagné le droit de nettoyer ton collecteur  :biggrin:

V

traven1983

Bravo pr l'achat !!! Mais pas pr la couleur !!!!
C'EST LES BLEUES LES MIEUX !!!!!

Nan mais oh faut vous le dire combien de fois ???  :sifflet:
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

marcozr7s


dani

Ben figurez-vous que pour la couleur je me suis contenté de ce que j'ai trouvé Loll !!!  et à 20.000 bornes la machine j'ai pas attendu qu'un autre client me passe devant... <D
A+ dani .

fredo

trop cool pour toi :biggrin: sinon tres bon gout pour la couleur :-*

dani

Décidément vous avez tous bloqué sur la couleur !!!  <D  <D  <D
A+ dani .

acid

salut a toi, en plus une personne qui se fait la monter du ricard, moi j habite juste a coté, un seul conseil pot homologué pas en full bordel car les flics sont chiant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

dani

Merçi du conseil . Je me demandais justement quel pot avec un beau son et de belles performances je pourrais monter sur ma belle ???
A+ dani .

titi750

Citation de: dani le 27 Mars 2007 à 20:09:54
Merçi du conseil . Je me demandais justement quel pot avec un beau son et de belles performances je pourrais monter sur ma belle ???

Un pot ne fait gagner que rarement en perf  ;)
En général, tu perds 1 ou 2 cv. Seul un modèle ou 2 te fait gagner 0.8 cv de mémoire...
Faudra un jour que je retrouve le lien où j'avais vu ça  ???

V

dani

Ca c'est des conneries mon ami . Essai un Yoshimura sur ta brèle et tu me diras aprés si tu perd des chevaux !!!
A+ dani .


Sujets Similaires (5)