Une Versys Verte à Lille !

Démarré par KalZoo, 02 Août 2020 à 21:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KalZoo

Bonjour !

J'ai roulé pendant quelques années en 125 (la honda cbf de 2010 !) durant mes années en IDF après avoir fait le con en scooter électrique en Chine. Mais ce fut une autre époque. Arrivant sur Lille en novembre 2019, je me suis dit que si la 125 était parfaite pour faire du remonte file au feu rouge à Paris, elle l'était moins dans les grandes lignes droites du Nord!
Je me suis donc réinscrit code (merci la Poste) + permis.

Je suis probablement l'une des personnes les plus chanceuses étant donné que j'ai eu mon permis en fin d'après-midi le 13 mars 2020. Vous connaissez la suite.

J'ai donc attendu 2 mois avant de réaliser un rêve de gosse, m'acheter une moto toute verte. Mes 2 mètres m'ont fait naturellement aller vers la Versys 650 que j'ai acquise mi mai ! Bien entendu je l'ai prise en Special Edition de 2017. En Grand Tourer.

Un de mes premiers challenge (et mes premières erreurs en mécanique aussi) va être de changer la ligne d'échappement pour mettre un Mivv Suono Noir.

loulou57


yahyah206


Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48



Sujets Similaires (5)