Salut de shaskar

Démarré par shaskar, 30 Juillet 2020 à 22:41:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shaskar

Salut,

je roule à moto depuis 2013 et je suis maintenant sur une petite et fidèle Versys 650 de 2008.
Suite à des problèmes de genoux je voulais une position détendue et je ne suis pas mécontent de cette acquisition.
Cette moto à tout faire me fait apprécier la route différemment de ce dont j'avais l'habitude.  Elle m'entraîne sur les petites routes dégradées sereinement avec confort et assez de peps pour afficher un sourire enjoué tout en reculant les arrêts à la pompe.

J'aimerais parfois qu'elle tracte plus (nostalgie de ma bonne Speed Triple) et qu'elle encaisse mieux qqs chemins  offroad, mais ce n'est pas son domaine et elle sait vraiment être efficace pour tant d'autres choses.

:motard:

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum avec ta Versys ^^
Une super moto joueuse et polyvalente ;)

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


shaskar

Merci pour cet accueil, je devrais garder cette Versys encore un bon moment car au pire elle deviendrait mon petit utilitaire.
Une bécane bien étudiée.  ;)

veve48



Sujets Similaires (5)