Bonjour à tous !

Démarré par benja, 30 Juillet 2020 à 14:13:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benja

Bonjour,

Benja, nouveau venu chez Kawa.
Après plus de 15 ans en Suzuki (après du Honda et du Hyosung sisi !) ...
Me voilà chez Kawasaki.

J'ai possédé 2 Hayabusa GSXR1340 (une noire orange volée, une blanche qui est en vente).
Après le traditionnel temps de pause (papa, maison, travaux) avec 2000km par an... je reprends la moto depuis 2 ans de manière plus active.
J'ai aimé cette moto pendant des années. Pour son plaisir brut, sans électronique, sa conception différente (on aime ou pas celle dit vu le tank) et surtout sa "facilité" de prise en main.




La belle sera en vente à mon retour de congés.

L'âge (on ne rigole pas bientôt 40), l'envie de se faire plaisir, moins prise de tête quand on roule et le goût de la différenciation m'ont amené logiquement (à vous de me dire  Oo:) vers un H2 SX... (après avoir essayé plusieurs machines différentes).

Tombé sous le charme par une position moins "dure", une électronique préventive et une ligne... (là encore on aime ou non !)...
Et des valises ! Car j'en ai ras le bol de me balader avec un sac à dos (je suis plutôt costume et en moto, je suis plutôt cuir, dorsale et bottes) ...

Je vais la chercher pendant les vacances. Les 600 km du retour derrière madame seront d'une lenteur !

bernie92

Bienvenue à toi sur le forum

Superbe la Suz

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48


Neo14



Sujets Similaires (5)

Démarré par wind13


Démarré par aranna