Petite presentation

Démarré par SSIAP, 29 Juillet 2020 à 12:04:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SSIAP

bonjour a tous
Comme de coutume lorsque l'on arrive quelque part une petite présentation s'impose
Moi c'est Éric 52 balais,nous roulons en duo pour l'instant sur une 1400 gtr de 2017 et nous avons parcouru 33000 km à son guidon
Je suis en train de lorgner la versys 1000 qui me plaît bien
Je vais l'essayer mardi et si l'essai est concluant je pense que......
Je suis de la région de St Étienne
A plus sur les routes

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Si tu essaie c'est foutu ^^

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Je pense que comme moi avec l'âge le guidon droit c'est mieux  :-D , je sors également d'une sport GT ...

Jocker91

Bonjour et bienvenue!

J'ai également possédé une GTR avant "d'empiler" 3 Versys. Moto complètement différente. Déjà le poids.... La GTR fait plus de 300 kgs tout plein fait, alors que la Versys 1000 SE fait 260 et c'est énorme. Le 1400 de la GTR n'offre pas beaucoup de sensations en 100 CV. Je l'avais débridé (150 cv), c'etait beaucoup mieux.... mais hors la loi.
Le confort de la Versys, même pour la passagère est top même avec la selle d'origine. Ma femme préfère nettement la Versys pour ce point là. Le point noir pour le passager, c'est qu'il faut arriver à grimper sur la bête, car elle est haute!!

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Eric79


SSIAP

Citation de: Jocker91 le 29 Juillet 2020 à 14:21:18
Bonjour et bienvenue!

J'ai également possédé une GTR avant "d'empiler" 3 Versys. Moto complètement différente. Déjà le poids.... La GTR fait plus de 300 kgs tout plein fait, alors que la Versys 1000 SE fait 260 et c'est énorme. Le 1400 de la GTR n'offre pas beaucoup de sensations en 100 CV. Je l'avais débridé (150 cv), c'etait beaucoup mieux.... mais hors la loi.
Le confort de la Versys, même pour la passagère est top même avec la selle d'origine. Ma femme préfère nettement la Versys pour ce point là. Le point noir pour le passager, c'est qu'il faut arriver à grimper sur la bête, car elle est haute!!
La 14 est une moto géniale, j'ai pris énormément de plaisir au guidon
Mais par contre la position de conduite ainsi que le poids deviennent avec l'âge un problème
La mienne était en full a l'achat donc je ne peux pas comparer avec la version 106cv réglementaire
Mais en full quand tu ouvre ça allonges les bras et je ne sais pas si le versys fera la même impression
Je verrais mardi ,le jour de l'essai

Tichou

Un vert en verte lol, ok je sors ciao et bienvenue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lepopy

Bienvenue,

désolé de t'avoir conseillé cette machine   :biggrin: J'attend avec impatience la mienne . On se reverra prochainement, mais n'oublie pas les noirs vont plus vite que les vertes, c'est comme les 1400 !   

SSIAP

T'inquiète tu ne m'as vraiment forcé
C'était dans un coin de ma petite tête
Le noir oui mais Kawa reste la couleur verte😁

bernie92

Bienvenue à toi

Tu ne sera pas déçu par la Versys

SSIAP

Merci a tous pour l'accueil

veve48


Neo14



Sujets Similaires (5)