[ZR-7 Grille radiateur] Proposition de réalisation

Démarré par papadimi, 26 Mars 2007 à 18:03:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

hum...hum..!!!

une petite remarque en passant....

Malgres la tentative de quelques un d'entre nous d'attirer ton attention

Il semblerait que tu ne soit toujours pas decider a te presenter ou a dire bonjour....

Je pense pourtant que pour un vendeur ...ce que tu donnes l'impresion d'etre, c'est la premiere des choses a faire en face d'éventuels clients...

certe la presentation n'est pas une obligation mais plutot une tradition que tout nouveau membre respecte...

Donc nous comptons sur toi et esperont pouvoir te souhaiter la bienvenue comme il est de coutume



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

slt l'ami, c clair que tu pourrais dire bonjour, c plus pro et plus sympatique...
Je serais aussi assez interesser par tes grille unique
Pourrais tu me donner les dimension de la grille pour que je te fasse un dessin et que tu mefasse un devis...?
Merci l'ami et pense a nous dire bonjour aussi  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

marcozr7s


papadimi

#23
desoler les amis zr7iste

mais je suis un peu deborder entre les commande et mes deux moutard ( 3 ans , 3 mois ) et le travail de nuit et la maison a m occuper je cours un peu

voila comme ca vous savez a peu pres tout

ha oui si vous voulez savoir je viens de la mayenne et on a un petit groupe de potes motard : LES CHIENS MAIGRES allez voir ca ca vaut le detour http://lemans200601.skyblog.com

et si vous allez au 24 h du mans 2007 sur le camping bleu vous verez un feu d'artiffice ce sera nous !

voila si vous voulez en savoir plus , posez vos questions !

jerry lewis 67

salut a toi et  :bienvenue: desoler je suis un peut en retard...
ça m'interesse aussi pour la grille si tu peut? veut
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jms77120

salut Papadimi
si vs avez besoin d'aide (j'en doutes) pour "féconder vos femelles", j'en suis  <D 0(0 0(0

bô matos pour le feu d'artifice 0(0
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

marcozr7s

ça y est il a fait la mienne  0(0 , je vous passe une photo bientôt pour vous montrer mon choix  :-*

marcozr7s



voila le modèle que j'ai choisi  :houra: c'est y pas beau  :-*

a votre avis j'ai une zr7s bordeaux, de quelle couleur resortitra le mieux cette grille  ???
le cadre, le sigle ou l'ensemble à peinturler  ???

tigrou

 :-* :-* trés beau travail
moi je verrais bien la grille couleur argent brillant ou chrome
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

+1

Mais preference pour alu brossé !

papadimi

juste un conseil il faudrai mieux la peindre apres l avoir plier

pour le pliage un pince un etau et ca le fait moi j y suis arriver avec deux grosse pince !

c un pliage au niveau des fixation qu il faut faire

j espere que c est grille vous donneront entiere satisfaction

a plus

marcozr7s

ça y est j'ai reçu ma grille ce matin, du très bon boulot  ;) , très propre  ;), reste à l'installer et surtout choisir la couleur  :-D

Raikohrican

J'ai également fait affaire avec papadimi, et j'ai reçu ma plaque en début de semaine. Boulot très propre et elle s'adapte bien, en terme de fixation, sur la moto. Le gros avantage est qu'on peut lui soumettre un plan précis et il nous le réalise, et pour un prix vraiment raisonable on a SA plaque donc faut pas s'en priver. Voilà ce que ca donne pour la mienne :


Encore merci ;)
          

fylou

super j'ai bien reçu ma grille et elle est monté. ça se monte tout seul et c'est trés simple. merci m'siou ;)

twin powaaa!!!!

papadimi

merci de votre confiance messieur !

ce fut un plaisir de faire affaire avec vous !

a une pochaine pitet

tigrou

tu pourrais nous mettre des photos stp  car moi aussi je serais interresser mais je ne sais pas trop quel logo mettre dessus, en plus a pus d'sous pour ce mois ci :-\
tu peux nous donner le prix aussi??

merci d'avance ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fylou

Citation de: tigrou le 21 Mai 2007 à 21:33:24
tu pourrais nous mettre des photos stp  car moi aussi je serais interresser mais je ne sais pas trop quel logo mettre dessus, en plus a pus d'sous pour ce mois ci :-\
tu peux nous donner le prix aussi??

merci d'avance ;)

twin powaaa!!!!

fylou

Citation de: tigrou le 21 Mai 2007 à 21:33:24
tu pourrais nous mettre des photos stp  car moi aussi je serais interresser mais je ne sais pas trop quel logo mettre dessus, en plus a pus d'sous pour ce mois ci :-\
tu peux nous donner le prix aussi??

merci d'avance ;)

pas de photo pour le moment, j'ai pas envie que l'on me copie... :-D :biggrin:

twin powaaa!!!!

tigrou

ça rend si bien que ça 0(0 :-D     
le prix est-il top secret??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

papadimi

pour voir comment ca rend voir les photo un peu plus bas pour plus de detail contactez moi par msn !

ceux qui m ont contactez ne se sont pas plein je pense !

le prix reste inchanger 40 euro frais de port inclus !

a bonne entendeur salut salut


Sujets Similaires (5)