[ZR-7 Regime moteur] en panne..... mais plus en panne...

Démarré par bacchus, 26 Mars 2007 à 12:37:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bacchus

La panne stupide

il y une semaine sur l'autoroute la moto c'est mise a déconner plein pot
pas moyens en  3/ 4 /5 de passer la barre de 7000/ 7500 t/m sans que le moteur ne se mette à hoqueter , toussoter , un peu comme une panne d'essence ou un truc du genre
bref le boules !!
de retour à la maison je me jette sur Internet et naturellement sur zr7.org ( un bon site vous connaissez...??)
c'est déjà arrivé un quelqu'un qui me met sur la pise de l'arrivée d'essence et particulièrement du robinet.
la solution se mettre sur PRI
cool !! j'y vais de ce pas : résultat NIET ! c'est pas ça
bon la mort dans l'âme je prends rendez-vous chez mon garagiste.
et puis l'intuition ou quelque chose du genre : en enlevant la selle, me revient à l'idée un souci que j'avait eu avec un 125 Ténéré : l'arrivée d'air bouchée par un chiffon qui se trouvait sous la selle.
Bingo !! la seul différence, ce n'était pas un chiffon mais la mousse du tout petit filtre se trouvant à l'entrée de la boite à air qui avait glissé le long de son emplacement et qui du coup tassée au fond, obstruait l'arrivée d'air
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

 :-D

on va faire un recueil de ce genre de probleme... <D

à ou je bosse on appelle ce genre de truc des "irritants"...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

HAAAA, faut que j'vous raconte !!

J'ai penser a vous ce matin !

Ma femme m'appel au taf, toute afolée.

Elle :"Cherie, la voiture ça va pas du tout, elle fait des trucs trop bizars !!!"

Moi : Oo: Oo: ??? ??? "nah qu-est ce qui s'passe ? ???  :-\:'( :'( (j'flippe un peu qdmm)

E:"Bah elle accelere toute seule..... Un peu avant ça, elle a callé et depuis, dès que je demarre.... VVVRRRRROOOOOUUUUUMMMMMM a fond """

M:  :'( :'( :'( :'( ??? ??? ??? ??? je reprend un peu mes esprit :?:... Ha ok, elle monte dans les tours toute seule c'est bien ça ? ???"
E: Oui c'est ça...
M: Bon ok j'vois ça a midi...
Biensur pas moyen de me connecter au web pour faire une breve recherche sur le symptome.... Et là dring dring, elle me rappel

Soit ça pue, soit c'est cool !

E: J'ai des collegues qui vont regarder la voiture, et pense au cable d'accel
M: Je pense pas que ce soit ça, (je lui explique ce dont on avait parler sur ce topic...) je pense plus a une prise d'air quelque part (l'auto sort de revision qdmm....)
elle me rappele et me dit qu'il avait mis du degrippant sur le cable d'accel et que ça n'a rien changer (j'aime pas qu'on touche a ma caisse comme ça  >:D >:D >:D)

J'arrive donc a son taf... Et devinez quoi, une durtie de la boite a air débranchée !!!!!  :sifflet: :sifflet: :houra: :houra: :houra:

J'suis pas trop fort qdmm...... MERCI ZR7.org !!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

dani

Slt ;

A noter que ce même symptôme peut aussi provenir d'une ou plusieurs bougies HS . Lorsque j'étais apprentis on a eu ce cas de figure sur un 1.000 CBR qui refusait de monter normalement dans les tours, le patron m'avait fait démonté toute la rampe de carbus pour rien . Au final il y avait un défaut sur une des 4 bougies neuves que le client avait monté sur sa machine .
A+ dani .

pierre6110

Si j'ai tout suivi, c'est le contraire la... La voiture accelerait toute seule

Zed-R

Citation de: pierrot le 27 Mars 2007 à 23:04:26
Si j'ai tout suivi, c'est le contraire la... La voiture accelerait toute seule

heu ouai..........
j'croyait que c'etait ici qu'on avait parler d'un pb de ce genre ??? non ??? (fleme de tout relire)

pierre6110

pas tout à fait, le problème de bas était le contraire.

Zed-R

ha ouai, j'ai posté un bout dans l'autre topic (moteur qui s'emballe dans les tours) pis j'ai pensait que ça avait plus sa place ici vu l'titre........

enfin bon, j'avais bon et j'ai reparé  :biggrin: :biggrin:

ca fait plaiz..... :houra:


Sujets Similaires (5)