1er "roadtrip"

Démarré par teamar74, 18 Juillet 2020 à 18:32:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

teamar74

Salut a tous,

Nouveau sur ce forum et motard depuis plus de 20 ans, j'ai possédé plusieurs motos, notamment des Kawasaki (KMX, ER5, ZX6R, Z750 )

Voila j'ai un projet de faire un road trip, avec en passager mon fils, en partance de la France ( haute savoie ) jusqu'en Andalousie. Cela serait mon premier " grand voyage ".
Je me tourne vers vous pour des conseils, d'apres vous quelle serait la machine la plus adaptée pour ce trajet ? de mon coté je m'etais orienté ou sur une Versys 1000 (que j'ai eu l'occasion d'essayer )
ou sur une ZZR 1400 (mais je ne l'ai pas essayé et je sais pas si la position de conduite est "bien" sur un long trajet).

Qu en pensez vous ? avez vous eu l'occasion de rouler sur une de ces 2 machines ? Sinon quelle autre machine me conseilleriez vous ?


De plus si l'un d'entre vous a déjà fait ce trajet, je suis preneur des lieux a visiter et des endroits a voir.


Merci a vous

GG62

Salut
Sans hésiter, une versys 1000 ;)
Nous faisons un trip d'une quinzaine de jours tous les ans en duo.... Je trouve justement ce " SUV" idéal pour cette usage.
Bonne capacité d'emport.... Toujours aussi joueuse et confortables a la fois.... Bonne position de conduite et bonne protection.... Que demander de plus  :-D
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

tout comme GG62 ^^
La Versys 1000 est idéale pour ce genre de trip ;)
Position de conduite reposante, confort de l'assise, caractère moteur et possibilité d'emporter pas mal de bagages  :-*