[Ninja 1000 SX Bagagerie] support top case Shad

Démarré par Aldur66, 12 Juillet 2020 à 18:45:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aldur66

Bonjour à tous, Je projette l'achat d'une ninja 1000sx de 2020.
Je souhaiterai toute fois conserver mon top case actuel mais j'ai un doute sur le kit top "KOZS18ST" .
sur le site de shad il est noté pour Z1000SX - 18/20 mais j'ai un doute car il reste noté "z".
Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de trouver quelque part les mesures des entre axe des différents point de fixation pour contrôler qu'ils soit bien identique entre les deux modèles.
Merci pour vos retour.
Ride safe  :V: :V: :V:

Autry D

Tu es sûr que c'est un critère d'achat, parce qu'il me semble q'un top case sur une Ninja, c'est pas le top.
Des valises, oui sur la Ninja 1000SX Tourer, mais pas de top case, c'est pas compatible. :-[
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Aldur66

Bonsoir, ce n'est pas un critère d'achat, si ce n'est pas possible je changerai de top case... A vrai dire l'achat et presque fait, j'attend plusque la validation de la banque.J'ai choisis cette moto parceque c'est une sport Gt, gamme qui malheureusement tant a disparaître chez les autres constructeur.
J'attend donc d'elle qu'elle puisse m'emmener pour de beau voyage avec ma femme, tu comprendra donc l'intérêt du top case autant pour le confort du passager que pour le volume de bagages 😉.

loulou57

On regardant sur le site de Shad, pour la mienne 2019 et pour ta 2020, c'est exactement la même référence.

Arbulse

salut,il faut choisir entre top case et valises. les 2 ne vont pas ensemble malheureusement

Aldur66

Bonjour, j'utilise le support top case Shad et les valises d'origine depuis un an maintenant ! Et les deux en même temps....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)