l intérêt de la moto pour vous, c'est quoi ?

Démarré par timstripes, 25 Mars 2007 à 22:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

pour se vider la tête des tracas quotidiens y'a pas mieux.. :)

nErur

L'interêt de la moto ? Ben pourrir tout ce qui bouge  :-D :-D :-D

HotCmel

Je viens de me rendre compte, pourquoi il y a 2 fois "pour l'esprit motard" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2012 à 23:59:43
Je viens de me rendre compte, pourquoi il y a 2 fois "pour l'esprit motard" ???

tu te poses encore des questions avec les topics a Timstripes toi ...  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Non c est sur mais je me demande pourquoi on a pas corrigé ca :?: bref... :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

Pour pas etre en B.A.R,sentir le vent,la route,se sentir libre et avoir un moteur parce que le vélo c'est pourrie surtout dans les cotes  :ptdr: :ptdr:

Minotaure

Citation de: freeroad le 14 Novembre 2012 à 00:58:57
avoir un moteur parce que le vélo c'est pourrie surtout dans les cotes  :ptdr: :ptdr:

En même temps c'est un peu le principe du vélo !
Mais +1 quand meme !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

l'interet?
bonne question, je suis tombé dedans quand j'etais petit  0(0 <D
-milieux différent, intéressant,
-on apprend pas mal de chose, pilotage, mecanique, maitrise de soi sur le route  <D
-solidarité, ca il faut l'entretenir...
-connaissance facilité dans ce milieux c'est sympa  :)
-puis surtout cette liberté au guidon, c'est accelaration, c'est enchainement de virages miam  :-* :-[ <D

ca y est je suis accro  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

mecanoman211087

C'est un peut toute les proposition pour moi  :-*
25 ans

freeroad

Chiu tombé dedans aprés avoir essayé la premiere mob(environ 12 ans) et apres 125 ,gros cube, enduro ....
J avais oublié c'est vrai du moment que tu pratique le 2 roue(sauf pour les scoo bite) tout les autres motocycliste sont tes potes et ça c'est bon ,un salut,une discution, un service c'est l'esprit motard quoi!! :V:

rextiger13


MrPing

Pour les sensations (de liberté entre autre), le plaisir de pouvoir se faufiler un peu partout, d'être pas mal avantagé niveau maniabilité par rapport aux voitures, etc. Et surtout, pour l'esprit.
Parce que même si je suis débutant dans le monde de la moto, j'ai beaucoup traîné sur quelques forums, et j'ai toujours remarqué que y'avait toujours un certain respect entre quelqu'un avec beaucoup d'expérience motarde et un débutant qui venait demander des conseils. Y'a jamais (ou en tout cas, très rarement) de choses du genre "laisse tomber, avec mon GSXR, je t'allume quand je veux", les gens prennent pas les autres de haut, c'est super agréable, y'a pas de mépris.

Bref, j'pense que c'est l'une des choses les plus importantes et qu'il faut conserver jusqu'au bout !

Ange-tueuse

Par plaisir de renverser les clichés sur les femmes
Par plaisir d'appartenir à un groupe solide
Par plaisir de faire des rencontres avec des gens géniaux
Par plaisir de voir des paysages magnifiques
Par plaisir d'avoir des sensations uniques
Bref par plaisir tout simplement...

Super-Taupe

Bonjour,

Déjà et avant tout pour la Moto en elle même. J'aime cette puissance à porté de bras, ce bruit monumental, cette classe mais aussi car depuis que je m'insère petit à petit dans le monde de la moto, la convivialité d'un grand nombre de motards m'attire encore plus. En achetant mon équipement (a Evry) bon nombres de personnes sont venu me conseiller, m'aider, m'ont simplement salué et c'est tout con mais y a ça nul part ailleurs! Et puis bon .. Petit Show de stunt en arrivant à Dafy Moto que demande le peuple!!
Loin des pneus, loin du cœur.

rafale

Citation de: Super-Taupe le 10 Septembre 2014 à 10:07:07
la convivialité d'un grand nombre de motards m'attire encore plus.

Ouais bah nous ici on aime pas bien les gens du Loiret !



Nan j'déconne.  :pastis:

Super-Taupe

Citation de: rafale le 10 Septembre 2014 à 10:42:59
Citation de: Super-Taupe le 10 Septembre 2014 à 10:07:07
la convivialité d'un grand nombre de motards m'attire encore plus.

Ouais bah nous ici on aime pas bien les gens du Loiret !



Nan j'déconne.  :pastis:

Mdrrrr t'inquiète j'ai une maison à Roquebrune dans l'Var! J'suis pas complètement nordiste xD
Loin des pneus, loin du cœur.

Bobkawa

A 14 ans, j'avais avec un pote un projet assez sympa. On voulais acheter une Mob et allez jusqu'en Yougoslavie avec (maintenant c'est la Croatie). Voila mes début dans le monde du 2 roues. A 16 ans, petit travail d'été dans le Felix Potin du coin et je passe mon permis moto des mes 18 ans et dans la foulé, ma 1er 125 Honda. Un Twin. Depuis que du bonheur pour toutes les raisons évoqué ci-dessus et surement plein d'autres.


CireTed

Bonjour à toutes et à tous

J'ai répondu l'esprit motard, pour la simple raison que c'est les motards de la gendarmerie de Vesoul qui m'ont transmis le virus, lors d'une journée de prévention routière, organisée pour les jeunes. En effet ce jour là, ils avaient installés un circuit sur le terrain de boule, (pour les régionaux ils pourront situer le lieu) et après un apprentissage sur une moto en statique puis avec un gendarme derrière soit en évolution sur le circuit, ils nous lâchaient enfin avec des 125 2T ou 4T. L'éclate total pour un jeune de 15 ans. Mais il a fallu attendre mes quarante ans pour passer le permis.

J'aurai pu répondre aussi:
La passion
Le virus
La dépendance
Le plaisir
Vieux Motard que jamais !
V   à toutes et à tous.

Max_ou


nErur

Et pousser les copains dans les bac s'ils veulent pas laisser passer ! :-D :-D


Sujets Similaires (5)