l intérêt de la moto pour vous, c'est quoi ?

Démarré par timstripes, 25 Mars 2007 à 22:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nurbo

Citation de: Thomas le 28 Mars 2007 à 10:50:39
Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D

C'est pour ça que les VRAIS motards vivent dans le nord (et roulent en hiver).  >:D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

tigrou

Citation de: nurbo le 28 Mars 2007 à 17:59:31
Citation de: Thomas le 28 Mars 2007 à 10:50:39
Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D

C'est pour ça que les VRAIS motards vivent dans le nord (et roulent en hiver).  >:D


+1
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nurbo

Citation de: tigrou le 28 Mars 2007 à 18:03:42
Citation de: nurbo le 28 Mars 2007 à 17:59:31
Citation de: Thomas le 28 Mars 2007 à 10:50:39
Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D

C'est pour ça que les VRAIS motards vivent dans le nord (et roulent en hiver).  >:D


+1


En même temps, vu le nombre de nordistes sur ce forum, je risquais pas grand chose en le disant  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

luc_62

Citation de: nurbo le 28 Mars 2007 à 18:09:29
Citation de: tigrou le 28 Mars 2007 à 18:03:42
Citation de: nurbo le 28 Mars 2007 à 17:59:31
Citation de: Thomas le 28 Mars 2007 à 10:50:39
Bah, à Nice, il pleut jamais!! >:D

C'est pour ça que les VRAIS motards vivent dans le nord (et roulent en hiver).  >:D


+1


En même temps, vu le nombre de nordistes sur ce forum, je risquais pas grand chose en le disant  :sifflet:
Disons qu'il y a beaucoup de vrais motards sur ce fofo !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

titi750

PARCE QUE !!!!

Dommage que ce ne soit pas un choix multiples...

Pour toutes les raisons précédemment évoquées (esprit motard, entraide, liberté, accélération, virages, maîtrise de soi...).
Et aussi, parce que tout le monde n'a pas le permis moto et que je déteste être un mouton de panurge...
Je suis trop indépendant, trop libre et ... heureusement que j'ai été exempté de l'armée  :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

V

nurbo

Citation de: titi750 le 28 Mars 2007 à 20:37:38
Je suis trop indépendant, trop libre et ... heureusement que j'ai été exempté de l'armée

Copaaaiiiiinn !!! 0(0
Moi bizarrement, l'insistance de mon entourage à m'en dissuader lorsque j'en ai parlé m'a renfocé dans mon envie de passer le permis  :?: :marteau:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

raoul

Comme beaucoup pour plusieurs réponses :
- les virages
- les accélérations
- le nez au vent
- l'esprit motard

mais pas pour les embouteillages (je suis pas fan de la moto dans les grandes villes)...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Joker

c'est difficil à repondre
car cela emglobe un peu de tout
Peace
Pas
Sur
Moi

titi750

Citation de: nurbo le 29 Mars 2007 à 09:50:42
Citation de: titi750 le 28 Mars 2007 à 20:37:38
Je suis trop indépendant, trop libre et ... heureusement que j'ai été exempté de l'armée

Copaaaiiiiinn !!! 0(0
Moi bizarrement, l'insistance de mon entourage à m'en dissuader lorsque j'en ai parlé m'a renfocé dans mon envie de passer le permis  :?: :marteau:

Moi, j'en ai peu parlé à mes parents (juste le minimum -- pratique d'être à 600 km et autonome <D ).
Et c'est vrai que j'ai eu une super motivation pour passer mon permis : pas possible de partir en we avec Jet Force 125  :-D :-D

V

Molo molo

Citation de: raoul le 29 Mars 2007 à 10:15:06
Comme beaucoup pour plusieurs réponses :
- les virages
- les accélérations
- le nez au vent
- l'esprit motard

La même :-D
Beeee happy

Nebay

Pour plein de critères précedemment cités: virage, vitesse, pas de plaque avant :biggrin: et puis c cool la moto.
D'ailleurs un petit citère que tu as oublié et qui n'est pas négligeable en ville c'est le stationnement ;)

miss jess

pareil, pour tout ce qui est cité, et que je ne peux pas tout cocher... :sifflet:
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Papou

Liberté, anticonformisme, indépendance, esprit rebelle...
Le plaisir de se tirer la bourre entre tarmos, de ciseler des belles trajectoires...
Se faire peur, tirer tout droit, se peler les couilles en hiver, le filet d'eau qui glisse entre les omoplates les jours de pluie...
Sentir la passagère frémir à chaque accélération et se serrer contre soi à chaque freinage...
Le bruit du cale-pied qui frotte...
La mauvaise foi, le joe bar team, l'envie d'en avoir une plus belle, plus puissante, plus...
Bref, çà s'explique pas, c'est impossible à résumer, on le vit, on le sent...putain ce sentiment incroyable quand tu récupères le papier rose !!!!!

pierre6110

c'est beau ça !.............................. (snif......)

Zed-R

Citation de: Papou le 05 Avril 2007 à 22:05:58
Liberté, anticonformisme, indépendance, esprit rebelle...
Le plaisir de se tirer la bourre entre tarmos, de ciseler des belles trajectoires...
Se faire peur, tirer tout droit, se peler les couilles en hiver, le filet d'eau qui glisse entre les omoplates les jours de pluie...
Sentir la passagère frémir à chaque accélération et se serrer contre soi à chaque freinage...
Le bruit du cale-pied qui frotte...
La mauvaise foi, le joe bar team, l'envie d'en avoir une plus belle, plus puissante, plus...
Bref, çà s'explique pas, c'est impossible à résumer, on le vit, on le sent...putain ce sentiment incroyable quand tu récupères le papier rose !!!!!

bah voilà, c'est tout ça..........  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

+1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.........................................................

LOLO


derricc

peu pa strop l expliquer reve de gosse depuis vraiment tout petit
pourtant parent pas motard
28 ans pour realiser mon reve
ca ete long mais qu est ceque c est bon  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Thomas


CitationLiberté, anticonformisme, indépendance, esprit rebelle...
Le plaisir de se tirer la bourre entre tarmos, de ciseler des belles trajectoires...
Se faire peur, tirer tout droit, se peler les couilles en hiver, le filet d'eau qui glisse entre les omoplates les jours de pluie...
Sentir la passagère frémir à chaque accélération et se serrer contre soi à chaque freinage...
Le bruit du cale-pied qui frotte...
La mauvaise foi, le joe bar team, l'envie d'en avoir une plus belle, plus puissante, plus...
Bref, çà s'explique pas, c'est impossible à résumer, on le vit, on le sent...putain ce sentiment incroyable quand tu récupères le papier rose !!!!!

Exactement!!!!
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

worms

Citation de: derricc le 14 Avril 2007 à 02:32:48
peu pa strop l expliquer reve de gosse depuis vraiment tout petit
pourtant parent pas motard
28 ans pour realiser mon reve
ca ete long mais qu est ceque c est bon  ;)
pareil , 0(0.Par contre déçu par l'esprit motard ,le nombre de motards qui ne répondais pas à mon salut quand j'avais mon trail :(( moi je salut memes les 125 cr je trouve que certains sont plus motards que des gars qui ont des grosses cylindrées et qui ne la sorte que pour frimer! :sifflet:)
le talus n'attend pas le nombre des années

Zed-R

Citation de: worms le 15 Avril 2007 à 20:11:22
Citation de: derricc le 14 Avril 2007 à 02:32:48
peu pa strop l expliquer reve de gosse depuis vraiment tout petit
pourtant parent pas motard
28 ans pour realiser mon reve
ca ete long mais qu est ceque c est bon  ;)
pareil , 0(0.Par contre déçu par l'esprit motard ,le nombre de motards qui ne répondais pas à mon salut quand j'avais mon trail :(( moi je salut memes les 125 cr je trouve que certains sont plus motards que des gars qui ont des grosses cylindrées et qui ne la sorte que pour frimer! :sifflet:)

tu n'as pas totalement tord !
par contre j'ai aussi été snobé par des 125, et le pire souvent des quincagénères  Oo: ???


Sujets Similaires (5)