presentation bzhlolo

Démarré par bzhlolo, 26 Juin 2020 à 11:39:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bzhlolo

bonjour a tous

je suis de rennes en possessions d une kawasaki 500EN  de 1991  45000km

je n arrive pas a m en debarasser :)

je me remet a faire de la moto  avec ma femme apres avoir concacre a la famille

le plaisir est revenue

j arrive d une semaine autour de la bretagne  et cette moto est  toujours top

j ai change le demarreur  dernierrement

j ai eu quelque souci avec kawasaki rennes  pour une reparation carburateur qui n ont pas su faire ,que j expliquerais prochainement   avec un coup de gueule,

heureusement qu il y a des passionnes de moto qui vous regle ca en deux  secondes   , comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis a l ecoute de tout ce qui peut etre bien pour ameliorer cette petite kawa

ex: freinage, suspension

merci a vous

ps: j aimerais soumettre aux admin si y avait possibilite de mettre en place un discord kawa par model par exemple pour que les gens puisse se parlez 
chose facile a mettr en place

merci de votre ecoute








yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum avec ta mamy ^^

Marcdu81


nevenoe


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Poisson13

Motard un jour Motard toujours.

veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




Et tu as la rubrique Forum moto où les discussions sont organisées par modèle de moto et identifiées par thèmes spécifiques
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


loulou57


huppa500

Salut, bon retour sur les routes !

(Peu de garagistes aiment s'occuper de nos anciennes... L'idéal est de trouver le garage avec un passionné ;) ou se trouver une bonne RMT, quelques outils, et relever ses manches)

bzhlolo

merci  a tous

je suis a la recherche d un mecano "non kawa" >:D pour me faire ou reparer ma carburation sur la region de rennes, car kawa mon salope ma carburation grrrrrrr

merci


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)