[Z 1000 SX navigation] smartphone sur le support gps

Démarré par Jérémy54, 09 Février 2020 à 13:05:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jérémy54

bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour mettre un smartphone sur le support gps du pack tourer sur une z1000sx de 2018.

J'avais l'habitube avec quadlock mais ca n'ira pas avec la platine de la z10000sx.

merci d'avance pour vos conseils

Marcdu81

Apparemment c'est pareil que sur la versys , perso j'ai monté ça :






Jérémy54

merci pour la réponse.

Je voyais quelques chose de plus petit quand même, plus discret qui s'adapte a une coque sans rajouter d'étuis ou autres.

Marcdu81

Il existe plusieurs solutions avec des coques spécifiques ,je suis la chaîne Youtube de Matt qui teste matos et motos avec toujours des explications au top , regarde cette vidéo , peut-être que tu trouveras ta solution ...


Jérémy54

nickel merci.

du coup j'ai commandé le tigra universel avec support a coller avec le 3M.

Je verrais la tenue dans le temps et au pire, le double face 3m ca se remplace bien.

Je posterai une photo une fois le tout monté !

merci encore

Jérémy54


Jérémy54


Jérémy54


Jérémy54


isidon

Salut, comment se porte ton système depuis le temps ?

Jérémy54

Citation de: isidon le 06 Juillet 2020 à 09:05:31
Salut, comment se porte ton système depuis le temps ?
salut, pour être franc, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, pas autant que j'aurais voulu du moins.
mais le double face tient très bien et le peu que je l'ai utilisé ça l'a fait.

isidon

Merci à toi
Je suis un peu dans la même situation je ne pense pas investir dans un GPS, et je dispose du support GPS donc je cherche une solution qui pourrait se fixer correctement dessus et me permettre d'utiliser mon smartphone, sur mon ancienne machine j'avais un support Givi et sur deux ans d'utilisation le téléphone est tombé deux fois (de façon complètement aléatoire, en plein milieu du trajet dans une ligne droite ou je roulais tranquillement), du coup je me méfie, surtout qu'avec la nouvelle machine j'ai mes périodes ou je met les gaz de temps en temps donc j'aimerai éviter ce soucis.
J'ai précommandé le dispositif Eyeride, mais bon, on verra tout ça quand il arrivera


Sujets Similaires (5)