Pich, un nouveau

Démarré par Pich, 18 Juin 2020 à 11:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pich

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, avec une Versys 1000 achetée la semaine dernière. C'est ma 1ère kawa, j'ai laché une FJR 1300 que j'avais depuis 15 ans pour passer sur la Versys.
J'habite dans les champs au sud de Paris, mais je tourne beaucoup en Bretagne, dans le sud-ouest, Massif Central et Pyrénées.

Après presque 1000 km, j'ai des impressions globalement très positives, mais il y a des choses qu'il va falloir que j'améliore, l'éclairage entre autre. Je verrai sur le forum s'il y a des posts sur le sujet.

A bientot.

Pich


veve48


GG62

 :bienvenue:
Étonnant, moi qui croyais que le double optiques était plus performant que sur la version précédente.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)

effectivement étonnant ^^ j'ai du faire régler la mienne parce qu'elle éclairait beaucoup trop haut...
Si le concess la réglé avec l'appareil ça devrait être le même cas pour toi ;)
L'optique led est beaucoup plus puissant que la normal, il faut donc régler bien plus bas que la norme de la machine, pour avoir un éclairage correct ;)

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement des phares Led mal réglés ça n'éclaire pas bien . Perso je trouve que la nuit j'y voit super bien , couplés aux feux additionnels et les feux de virage , c'est top !

Autry D

Citation de: Pich le 18 Juin 2020 à 11:31:48
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, avec une Versys 1000 achetée la semaine dernière. C'est ma 1ère kawa, j'ai laché une FJR 1300 que j'avais depuis 15 ans pour passer sur la Versys.
J'habite dans les champs au sud de Paris, mais je tourne beaucoup en Bretagne, dans le sud-ouest, Massif Central et Pyrénées.

Après presque 1000 km, j'ai des impressions globalement très positives, mais il y a des choses qu'il va falloir que j'améliore, l'éclairage entre autre. Je verrai sur le forum s'il y a des posts sur le sujet.

A bientot.

Pich

As-tu les phares additionnels Kawasaki millésime 2019-2020, c'est eux qui font tout,
les autres ne sont que des feux de jour même s'ils sont en mode code.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)