[Ninja 1000 SX Selle] HAUTEUR DE SELLE

Démarré par KS, 16 Juin 2020 à 17:44:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KS

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum car je suis sur le point d'acheter un ninja SX1000, mais 2 choses me pause problème pour cette acquisition.
Le 1er, comme certains d'entre vous, l'impossibilité de disposer en même temps les valises et le TopCase, à part avec le support Shad que vous mentionnez ci-dessus, mais avec les réserves qui s'imposent concernant la fragilité du châssis.
Le 2e, c'est la hauteur de selle, le modèle 2019 était à 815 et me posait déjà problème (le 2020 est à 835mm). J'ai fais un essai avec une selle basse kawa (-8mm) soit 807~mais encore un peu juste à mon goût.
Peut -on encore gagner un petit cm en faisant retoucher la selle.
Si vous avez un retour expérience sur la question, cela m'intéresse grandement.
Merci

Marcdu81

Salut et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement tu peux faire retoucher ta selle chez un sellier .

KS

Citation de: Marcdu81 le 16 Juin 2020 à 19:20:28
Salut et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement tu peux faire retoucher ta selle chez un sellier .

Merci pour la réponse. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et dans quelle proportion.
Et surtout ce problème de bagage...
@}+

Autry D

Citation de: KS le 16 Juin 2020 à 19:34:17
Citation de: Marcdu81 le 16 Juin 2020 à 19:20:28
Salut et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement tu peux faire retoucher ta selle chez un sellier .

Merci pour la réponse. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et dans quelle proportion.
Et surtout ce problème de bagage...
@}+

Je ne peux te répondre que sur la selle : tu peux la faire abaisser de 25 mm à la sellerie JM. Briant sans perdre
de confort en prenant l'obtion Bultex et te rendant sur place sur rv. ou en l'envoyant par la poste, retour sur 15 jours.
Tu peux y aller en confiance ou le faire chez un autre sellier de ton choix, mais il faut de la mousse haute densité.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

KS

Citation de: Autry D le 16 Juin 2020 à 19:58:02
Citation de: KS le 16 Juin 2020 à 19:34:17
Citation de: Marcdu81 le 16 Juin 2020 à 19:20:28
Salut et :bienvenue: sur le forum ! Effectivement tu peux faire retoucher ta selle chez un sellier .

Merci pour la réponse. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et dans quelle proportion.
Et surtout ce problème de bagage...
@}+

Je ne peux te répondre que sur la selle : tu peux la faire abaisser de 25 mm à la sellerie JM. Briant sans perdre
de confort en prenant l'obtion Bultex et te rendant sur place sur rv. ou en l'envoyant par la poste, retour sur 15 jours.
Tu peux y aller en confiance ou le faire chez un autre sellier de ton choix, mais il faut de la mousse haute densité.

MERCI

Bruno38fr

J ai eu le meme probleme, sur mon 2019 javais les 2 pieds qui reposaient au sol
Sur la ninja 1000sx je me suis retrouve un poil trop haut et bien moins a mon aise pour les maneuvres

Du coup j avais trouvé un lot de selles avant et arrieres neuves de 17/19 pour moins de 100 euros et j ai remplacé la selle pilote uniquement
Elle est quand meme moins confortable que la 2020, mais maintenant je suis plus a l aise
:-D

kawayan

Bonjour
Y a t il une différence de hauteur de selle entre la N1000sx 2020 et la2021?  merci


Sujets Similaires (5)