[CR] Sortir couver...toirade 16 04 2020

Démarré par cpg, 16 Juin 2020 à 08:07:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

encore un balade sympa faite avec Hotcmel dimanche dernier


Avec les liaisons domicile pratiquement 300 km

Départ de Saint Hippolyte du fort par une route qui rappellera des souvenirs aux participants des deux concentrations dans les Cévennes puisqu'on est passé par le Cros et Le Buisson pour arriver à St Roman de codière pour la première étape

Le platane "embriqué" est toujours là !!!

















Arret photo au viaduc d'Alzon








Ensuite le plateau du Causse du Larzac le temps se rafraîchi un peu mais le ciel est toujours aussi beau


Et nous voila à la Couvertoirade ....on gruges un peu le parking mais bon, vu le peu de véhicules ça ira

Là aussi souvenir d'un repas autour d'une longue tablée PK lors d'une sortie sur Millau

le village est toujours aussi magnifique














Par contre pour relier le Cirque de Navacelles La route devient monotone avec des lignes droites interminables




de même avant d'arriver à Montardier où nous découvrons son Château sous un ciel magnifique




ET finalement la dernière étape de cette journée la Cascade de la Vis à Saint Laurent le Minier qui grâce aux pluies de la veille nous offre un spectacle grandiose










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Merci pour ce CR  0(0

Tres belle sortie, celle ci est a mettre plus dans les roadbooks à paysage plus que celle du roulage (Contrairement celle d'y il a 15 jours ,  hein CPG ?  :-D) , ca rouler tellement en ligne droite que j'oubliais de m'arrêter au point photo  <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83

Vraiment superbe, je garde dans un coin de ma tête pour un week-end 👍🏻


Sujets Similaires (1)