coucou tt le monde

Démarré par jojo999, 25 Mars 2007 à 17:34:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jojo999

je suis de Grenoble (isere 38) j'ai parcouru un peu le site, j'y ai vu beaucoup de chose super utile, alors j'ai voulu participer un peu au forum. Bonne route a tous !!!

jojo999

Je cherche aussi quelques piece, du genre sabot moteur, passage de roue.

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

jojo999

merci a toi !!!
ce site est super bien foutu c cool

MAMOU

Citation de: jojo999 le 25 Mars 2007 à 17:47:28
merci a toi !!!
ce site est super bien foutu c cool
Oui C vrai !!! Et si t'as des questions n'hésites pas... en général les réponces ne tardent pas  :) :)

PS: Mets nous des photos de ta belle à l'occaz... :photo: :photo:
adonf'sapassepas!!!

tigrou

 :bienvenue: jojo999
pour les pieces tu trouveras ton bonheur dans les annonces ou les liens


Citation de: jojo999 le 25 Mars 2007 à 17:47:28
ce site est super bien foutu c cool

+1
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jojo999

Elld est encore tte simple et d'origine, mais je vien de commander un pot MIG que je dois recevoir demain normalement, j'espere que ca va etre class!!
ok pas de probleme si j'ai des question je les poserais, tien d'ailleur je recherche un passage de roue !!! ou puis-je en trouver?

timstripes

bienvenue.

le seul hic de ce site c'est que le modo et l'admin dorment tout le temps.

C'est pas trop trop grave, passqu'en général, notre cher Zed-R s'occupe de faire leur boulot, mais là, il n'est pas très performant. C'est juste à cause du changement d'heure, je pense. Il a fait déjà une boulette lors du mini rassemblement à Tours ce jour...

Ne t'inquiète pas, il va bientôt se reveiller et te mettre au courant des démarches à suivre dans l'immediat sur ce site, et t'expliquer qu'il existe un lien "modifier" pour éviter de poster trop de messages, etc, etc...et patati et patata.
  Ca les amuse tout ça, ne sois donc pas trop féroce avec eux, si ça peut leur faire plaisir... 

Re bienvenue, et au plaisir de lire tes posts

timstripes

Citation de: jojo999 le 25 Mars 2007 à 17:58:40
Elld est encore tte simple et d'origine, mais je vien de commander un pot MIG que je dois recevoir demain normalement, j'espere que ca va etre class!!
ok pas de probleme si j'ai des question je les poserais, tien d'ailleur je recherche un passage de roue !!! ou puis-je en trouver?


quand ILS vont se réveiller, ils vont t'instruire à propose de la fonction "recherche" (qui ne fonctionne pas bien d'ailleurs, mais chuuuuuut, ça va les vexer  :sifflet: )

jojo999

#9
ahh faut faire semblan alors !!

C bon je vien de trouver comment modifier !!, comme ca me fait pas gronder

J'ai une autre question !!  ya d ballades organisé ki se font un peut suivant les departements?

Meluzine

Bonjour à toi.... bienvenu sur ce site (très très bon....  :-* :-*)

:)

jojo999

merci de cette bienvenu ca c cler ce site est vraiment pas mal dutou !!
je recherche un passage de roue, j'en trouve sur ebay mais des blanc il faut le peindre apres et de la meme couleur que la bekane comment je peu savoir la couleur exacte?

timstripes

patiente un peu, tu auras plein de réponses et de liens, mais patiente till ce soir, on ne va pas tout te donner sur un plateau doré, c'est le baptême, ça !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jojo999

oui je pense bien, trop facil sinon!!!!

Je suis deja aller fouiner un peu dans les annonces, et je crois pas avoir trouvé de passage de roue, je v bien voir ce soir !!!

timstripes

tiens , y a CPG qui s'est réveillé, il va pouvoir commencer ton éducation  :biggrin:

Zed-R

salut et :bienvenue: a toi parmis nous





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse

Penser aussi a utiliser la fonction "Recherche"




jojo999

g deja fait tt ca il me semble, j'espere avori bien fait

timstripes

Citation de: jojo999 le 25 Mars 2007 à 18:35:22
g deja fait tt ca il me semble, j'espere avori bien fait


et vlan ! pour Zed-R  :-D :-D :-D :-D


bon je -> et arrête de pourrir le post de jojo999

jojo999

#19
ba si tu me donne quelque conseil ca me va bien

bon je v aller demonter mon pot d'origine, car demain pot MIG, suis content, j'espere que ca va faire un joil bruit

je vous dirais si ca le fait ou pas !!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par kawazakim


Démarré par leti38