[Versys 1000 Pneu] Usure pneu avant

Démarré par swissversys, 15 Juin 2020 à 16:23:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Citation de: phil_yvelines le 02 Juillet 2020 à 08:57:32
Bonjour,

je ne suis pas spécialement nerveux en moto, un tiers en duo et de la route plutôt que des chemins.
Je suis très surpris par vos kilométrages car mes T30 d'origine ont fait 16 500 km.et pas au limite des témoins mais je ne les aimais pas sur le mouillé.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour juger la longévité d'un pneu ;)
Style de conduite, style des routes dans la région, connaissance des routes etc etc etc...
Moi aussi je suis très surpris quand je lis plus de 10 000 avec un peu [emoji23]

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Neo14

Sur ma Versys 1000 de 2019, mon pneu avant d'origine a 6000km, il peut encore en faire 1000. Le pneu arrière d'origine aussi peut en faire environ encore 6000.

francis83

Citation de: yahyah206 le 02 Juillet 2020 à 09:06:49
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour juger la longévité d'un pneu ;)
Style de conduite, style des routes dans la région, connaissance des routes etc etc etc...
Moi aussi je suis très surpris quand je lis plus de 10 000 avec un peu [emoji23]

Mon pneu avant a un peu plus de 10000 et il n'est pas rincé. L'arrière a bientôt 8000 et peut encore faire du chemin. Je roule souvent à deux, souvent chargé avec ma remorque et sans faire le taré dans les Alpes je ne suis pas une tortue. Sans doute les routes suisses sont elles plus abrasives que les nôtres ou alors tu la joues Marquez, ce qui n'est pas très sécure en ces temps de prolifération de véhicules sur les routes!!!  <D <D
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)