Nouveau venu

Démarré par kielgar, 13 Juin 2020 à 18:29:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kielgar

Bonjour à tous
Comme le veux l 'usage, je me présente donc :  Eric , 55 ans, résidant dans le Val d'oise , originaire de Sarlat où j espère bien retourner en retraite..

Concernant mes motos, j'en ai  usé un certain nombres, dont bcp de trail...400 DR, 500  DR,  600 DR,  750 DR, 650 freewind, 650 DL, 1000 DL, 1000 Caponord, 1150 GS, 800 GS ADV, 1000 varadero,1200 XC Triumph,  1000 Africa Twin  et 1200 Crosstourer DCT dernièrement , le tout entrecoupé de routières voir sportives....

Je viens d'acheter un VERSYS 1000, 2020 , orange ( si si orange....!!!) livraison dans une semaine, équipée bulle haute kawa, protège main Kawa , par carter givi et platine top case givi.....

Heureux d'être parmi vous  et de vous rencontrer sur la route , voir autour d'une bonne table....les deux n'étant pas incompatibles.... <D <D

Marcdu81

Salut Eric et :bienvenue: sur le forum !

yahyah206

quel bon choix cette versys ^^ tu vas bien te faire plaisir ;)

francis83

Bienvenue au club§ C'est la meilleure moto que j'aie jamais eue!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Autry D

Bienvenue avec ton orange :biggrin: La couleur orange est un millésime 2019.
J'espère que tu le savais quand tu as acheté parce que c'est un sujet de négociation.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

kielgar

Bien sur et en plus il voulait vraiment s 'en débarrasser......quelle erreur.....d'ou une négociation  assez  virile , sans parler de la reprise argus de ma Cross +500 euros + 4 ans garantie + accessoires pas chers etc....

Enfin, le bonheur a un prix.... :-D :-D :-D

loulou57


Eric79


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48


huppa500


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)