[NINJA 650 Écran] Notifications ?

Démarré par huppa500, 10 Juin 2020 à 12:04:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

huppa500

Je prends en main peu à peu cette Ninja 650 et son écran TFT connecté, où l'on m'avait vanté les notifications de nouveaux appels/emails (= SMS ?).

La connexion bluethooth entre la moto et l'application Rideology se passe bien, et je vois que dans mon cas c'est beaucoup un "tableau de bord déporté".
Quand je souhaite activer les notifications d'appel (ou d'email), c'est grisé... Dois-je comprendre qu'en fait ça ne fait pas parti des fonctionnalités sur nos Z/Ninja 650 ?

Ce serait bien d'avoir un tableau récap avec toutes les fonctions dispo par modèle...

Judibet

Citation de: huppa500 le 10 Juin 2020 à 12:04:46
Je prends en main peu à peu cette Ninja 650 et son écran TFT connecté, où l'on m'avait vanté les notifications de nouveaux appels/emails (= SMS ?).

La connexion bluethooth entre la moto et l'application Rideology se passe bien, et je vois que dans mon cas c'est beaucoup un "tableau de bord déporté".
Quand je souhaite activer les notifications d'appel (ou d'email), c'est grisé... Dois-je comprendre qu'en fait ça ne fait pas parti des fonctionnalités sur nos Z/Ninja 650 ?

Ce serait bien d'avoir un tableau récap avec toutes les fonctions dispo par modèle...
Bonjour,

J'ai tout testé et lu les notices dans tous les sens.
Les notifications, tu ne les as pas sur les Z/Ninja 650, en effet (car grisé).
En gros, tu Rideology ne nous sert qu'à dire où le téléphone a été localisé avec la moto pour la dernière fois et faire un éventuel historique du trajet...
L'écran TFT est magifique mais sous exploité, malheureusement  :desole:.
:-D Mulder FOX

Marcdu81

#2
Ca fonctionne sur la Versys , mais perso je trouve que ça sert pas à grand chose , je préfère 100 fois les notifications qui s'affichent sur mon tomtom car au moins on voit qui appelle ou qui envoie un sms .


Sujets Similaires (5)