[Photo perso] Mon zr7... ça-y-est je l'ai !!!

Démarré par dani, 26 Mars 2007 à 20:41:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lechaxi

 :bravo: :bravo: :houra: :houra:content pour toi et pour la couleur elle est tres bien en grise ou bleu je ne sais plus :sifflet: :sifflet: :sifflet:

dani

#21
Pour la couleur c'est vraiment pas un problème pour moi car si je veux je peux la refaire complète gratis sans sortir un kopec ou presque .
Il me suffit de laisser ma moto à mon ancien lycée ou j'ai passé mon CAP réparateur moto, ils ont une section carosserie-peinture et étant ancien élève je ne paye que la peinture !!!  <D <D <D Et en plus j'ai même droit à une révision complète avec test complet sur banc d'essai par les élèves...
A+ dani .

cpg

Citation de: dani le 28 Mars 2007 à 04:04:27
Pour la couleur c'est vraiment pas un problème pour moi car si je veux je peux la refaire complète gratis sans sortir un kopec ou presque .
Il me suffit de laisser ma moto à mon ancien lycée ou j'ai passé mon CAP réparateur moto, ils ont une section carosserie-peinture et étant ancien élève je ne paye que la peinture !!!  <D <D <D Et en plus j'ai même droit à une révision complète avec test complet sur banc d'essai par les élèves...

Heu...ce sont les eleves en derniere année qui s'en occupe...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

#23
Oui car en 1ère année il font de la mécanique générale (tournage, fraisage, ajustage, soudure...) et ils étudient les vélos . Les 3èmes années font de la mécanique pure et partent en stage dans des garage moto de la région . Ils ne sont jamais livrés à eux même sur une machine qui vient de l'extérieur du lycée, ils sont étroitement suivit par le prof formateur moto .

Les réglages et autres vérifications sont faites avec le plus haut point de sérieux, pour comparer, lorsque tu laisses ta moto chez un garagiste les mecs travaillent au rendement et n'ont pas de temps à perdre sur une simple révision alors que les élèves d'un lycée de mécanique ont tout le temps pour faire les controles tout en étudiant la machine .

D'ailleur je vous invite tous à voir si dans votre ville il y a un lycée de mécanique moto , les élèves ont besoin de bosser sur des machines récentes et en général ils ont des vieux cloux dans leur classe pour pratiquer .
A+ dani .

Grosomoto

Salut Dani

Laisse causer Elle est Magnifique  ;)  :-D :-D   belle acquisition

A+ Grosomoto

dani

Alors c'est quand que tu nous montres ta Kawa 1135 réplica ?
A+ dani .

Grosomoto

#26
Citation de: Grosomoto le 28 Mars 2007 à 13:06:56
Salut Dani

Laisse causer Elle est Magnifique  ;)  :-D :-D   belle acquisition

A+ Grosomoto

Voila mes deux autres breles




Grosomoto

#27
Dani comme tu peux voir la kawa verte acquis tres recement sur Ebay va etre la base de travail pour remonter un 1135 replica

Va faire un tour sur GG forum et tu vera les realisation superbe http://www.godier-genoud.org/forum/

dani

#28
Tu roule avec en ce momment avec ta 1000J ou elle est rangée en attente des modif' ?
Moi je serai toi je remonterais vite un filtre à air normal su ta brèle si tu tiens à garder ton moteur longtemps .
A+ dani .

Molo molo

Féloche à toi pour ton achat.
Beaucoup de plaisir maintenant !!

A+ :-D
Beeee happy

Grosomoto



Sujets Similaires (5)