[Photo perso] Quelque photo de ma belle apres netoyage !!!!!!!!

Démarré par kawazaboys, 25 Mars 2007 à 16:32:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Voila quelque photo de ma belle pour le fun  :-D

Ok le passage de roue n'est pas fini mais bon soyer indulgent  Oo: (jparle bien mi ptin )


Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

nikel...............

Elle est superbe comme ça !!

Honnettement, je dirais meme que c'est pas si chocant le PDR en blanc... en attendant !!

nono

je te donne le premier prix du coup de chiffon  ;) ;)
V bonne route

timstripes

beau travail !

maintenant que tu as le coup de main, y en a une dans mon garage, faudrait pas perdre l'entraînement.  <D

bertrand


manucrx

salut!!! je vois que ta un leo vince  :-*, je me suis renseigné en andorre et le prix sa cartonne :-D!!!!
je voudrait savoir se que sa donne niveau son merci  ;)
si tu peut faire une vidéo sa serait le top, et surtout tu sera le 1er car on en voit pas bocoup du leo vince

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


Thomas


jms77120

Citation de: manucrx le 25 Mars 2007 à 23:54:29
salut!!! je vois que ta un leo vince  :-*, je me suis renseigné en andorre et le prix sa cartonne :-D!!!!
je voudrait savoir se que sa donne niveau son merci  ;)
si tu peut faire une vidéo sa serait le top, et surtout tu sera le 1er car on en voit pas bocoup du leo vince

vrai nickel ce grand ménage de printemps.Chapeau bas MONSIEUR ;)
moi aussi je voudrais connaitre ton avis sur le LeoVince:as-tu gagné qque chose sur le pot d'origine? :bravo:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kawazaboys

 :-[ Merci ,merci j'ai un petit talent pour ce qui est du netoyage  :-D mais je ferai pas les votre (j'anticipe yen a au moin un qui va le dire  ;) sa c fait ).

Pour le pot il existe un topic dedier au son de nos pot mais la fleme de chercher donc voila le lien direct  de la video que j'avait faite ATTENTION le son que vous entender c'est sans la chicane donc avec la chicane c'est un peu plus faible.

Sinon pour ce qui est du gain ne t'attend pas a avoir un r1 on gagne que dalle voir defoit tu en perd dans mon cas je n''est vue aucune difference mis a part ce son un pur regal je conseil ;)

Voilou  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

a ce stade ce n'est même plus de la flemme  ... Oo:  <D

Allez un petit effort....
et refait nous un beau post tout mignon ( ou un copier coller... c'est plus facile...) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=663.msg39915;topicseen#new

t'ain on se croirait a l'école là....  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)