[Z 1000 Optique] Démontage partie avant pour changement ampoule h7

Démarré par surfer866, 05 Juin 2020 à 00:17:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

surfer866

Bonjour je cherche des infos pour démonter la partie de mon z1000 de 2007 pour changer mes ampoules H7
Je n arrive pas voir quelles vis il faut enlever
Merciii d avance

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

surfer866

Merci beaucoup mais je l ai déjà vu cette vidéo mais moi c est un 2007 et c est pas le même système de fixation je n ai pas les 2 vis de chaque côté de La Fourche ... je ne comprends pas trop comment c est fixé 🤔🤔🤔

Marcdu81

Tu n'as pas le manuel d'utilisateur ? C'est expliqué comment remplacer les ampoules ...

surfer866

Si je l ai et je viens de la regarder et rien du tout par rapport aux changements d ampoules juste comment régler l optique 😔😔😔

Marcdu81



Il faut dévisser les vis 92172 pour démonter le bloc optique complet .

surfer866

oui d accord je les ai deja démonté et ensuite il y a des grosses rondelles en caoutchouc 92161 qui maintienne le carenage  a l araignée de fixation
le but est d acceder a l optique pour changer les ampoules h7

Marcdu81

Une fois dévissé , il faut tirer vers l'avant , à mon avis les rondelles caoutchouc restent sur le cadre .

surfer866

bon je vais essayer semaine pro mais j ai un doute la je pars bosser
merci pour ta réponse je vous tiens au jus si d'autres solutions je suis preneur!!!
et de plus j ai une BTR qui est hs l ancien proprio a trop forcé..si quelqu un a une solution pour la devisser je suis preneur....
merciiiii

nico_wizz75019

Bonjour, tu as trouvé les BTR du dessus qui sont cachées par les plastiques que tu retires, ça va être bon alors. J'ai galéré aussi pour changer l'ampoule quand j'ai acheté ma moto ;(   
Moi aussi la tête BTR a foirée quand j'ai essayé de la retirer avec une clef bas de gamme. Fort heureusement j'ai réussi à la dévisser avec une autre clef.
Je vais acheter des clefs plus chères, j'ai eu peur , car tu es mal si tu n'arrives pas à la retirer :( Bon courage

surfer866

Ouii j ai réussi à la dévisser en faisant une encoche dedans et burin et marteau ...
Du coup tu enlèves les 2 btrs et soulève l'optique et le tour est joué ..
J ai voulu mettre du h7 à led et j avais commande les 2 adaptateurs techno mais toujours du jeu dans l ampoule pour la fixer du coup j ai laissé tomber!!!!

Autry D

Citation de: surfer866 le 30 Juin 2020 à 23:33:16
J ai voulu mettre du h7 à led et j avais commande les 2 adaptateurs techno mais toujours du jeu dans l ampoule pour la fixer du coup j ai laissé tomber!!!!

Tu peux fabriquer un adaptateur plus épais de 2 mm avec une imprimante 3D...
ou mettre 2 adaptateurs collés ensemblent et forcer un peu sur l'attache, c'est ce que j'ai fais.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

surfer866



Sujets Similaires (5)