Salut à vous, nouveau en Versys 1000

Démarré par Guylain, 04 Juin 2020 à 23:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guylain

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guylain, j'ai 26 ans, je viens de Bretagne, et j'ai le permis depuis 7 ans. J'ai déjà roulé avec quelques 2 roues : 2 roadsters basiques, une vieille honda XJ6N et une kawazaki Er6N ; puis j'ai déménagé à Paris, et j'ai roulé en maxiscoot BMW. C'était sympa, mais j'avais l'impression d'être un peu un cas social et les autres motards me méprisaient sur la route.  :sifflet:

Actuellement j'habite à Rouen, et je déménage à Nice en septembre. Je me suis donc motivé sur une moto plutôt routière en fin de confinement, et j'aime les trails... Je viens d'acheter une kawazaki versys 1000 d'occasion : le modèle 2013 avec quelques 32 000 km que j'ai acheté à un gars super sympa du côté de Saint-Malo. Beaucoup de bagagerie, une moto plutôt puissante et confortable, et j'aime le style. Elle sera top pour traverser toute la France pour mon déménagement, je prévois une traversée Saint-Malo-Nice !!  >:D

J'ai découvert le forum en recherchant des tips pour brancher le GPS et la prise USB (testé et approuvés lors de mon retour en Normandie) ! je posterai quelques photos du montage un de ces jours.

A bientôt sur le forum ou sur la route !
Guylain

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Autry D

Bienvenue :)

Tu as fais un très bon choix. Quand tu seras à Nice, évite de rouler avec les valises, elles sont trop large pour le centre ville.
Pour les balades, l'arrière pays de Nice et les Maures ou l'Estérel sont un Must de beauté en moto.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

loulou57


Tonio72


HotCmel

Bienvenue ! ;)

Citation de: Guylain le 04 Juin 2020 à 23:45:00
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guylain, j'ai 26 ans, je viens de Bretagne, et j'ai le permis depuis 7 ans. J'ai déjà roulé avec quelques 2 roues : 2 roadsters basiques, une vieille honda XJ6N et une kawazaki Er6N ; puis j'ai déménagé à Paris, et j'ai roulé en maxiscoot BMW. C'était sympa, mais j'avais l'impression d'être un peu un cas social et les autres motards me méprisaient sur la route.  :sifflet:

Actuellement j'habite à Rouen, et je déménage à Nice en septembre. Je me suis donc motivé sur une moto plutôt routière en fin de confinement, et j'aime les trails... Je viens d'acheter une kawazaki versys 1000 d'occasion : le modèle 2013 avec quelques 32 000 km que j'ai acheté à un gars super sympa du côté de Saint-Malo. Beaucoup de bagagerie, une moto plutôt puissante et confortable, et j'aime le style. Elle sera top pour traverser toute la France pour mon déménagement, je prévois une traversée Saint-Malo-Nice !!  >:D

J'ai découvert le forum en recherchant des tips pour brancher le GPS et la prise USB (testé et approuvés lors de mon retour en Normandie) ! je posterai quelques photos du montage un de ces jours.

A bientôt sur le forum ou sur la route !
Guylain

Avec plaisir :pouce:

Tu vas t'amuser du coté de Nice  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

bienvenue sur le forum ;)

Nice et la cote l'enfer des Scoot  >/:<

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


veve48


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Neo14



Sujets Similaires (5)